AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lucas ▲ I'll be the best ape ever!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Lucas ▲ I'll be the best ape ever! Empty
Sujet: Lucas ▲ I'll be the best ape ever!   Sam 28 Déc - 21:21

Lucas James River
Why didn't you tell me there were creatures who look like me?
nom ⊱ River. prénom ⊱ Lucas James. surnom ⊱ Luke ou River. âge ⊱ 27 ans. date de naissance ⊱ le 24 octobre 1986. lieu de naissance ⊱ Dundee. nationalité ⊱ Ecossais de pure souche. origine(s) ⊱ Ecossais. métier ⊱ Vétérinaire principal du zoo de Dundee.  orientation sexuelle ⊱ hétérosexuel.  situation civile ⊱ célibataire.  caractère ⊱ aventurier + passionné + têtu + ambitieux + gourmand + solitaire + sincère + timide.  ressemblance avec Tarzan de Tarzan ⊱ Il a perdu ses parents alors qu'il n'était qu'un bébé + Enfant il se réfugiait au zoo ou en forêt, en compagnie des animaux + Il n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis + Étrangement il se sent mieux en compagnie des animaux que des humains + Comprends les animaux mieux que personne + Le zoo est comme sa seconde résidence, voire la principale. groupe ⊱ Carl.  signes particuliers ⊱ Parfois, il a l'impression d'entendre les animaux lui parler, c'est dû au fait qu'il passe le plus clair de son temps avec eux + Il fait de l'escalade dès qu'il en a l'occasion + Il raffole des pâtisseries et sucreries + Il fait passer son travail avant tout + Il n'a eu qu'une seule petite amie .
« Aah Lucas, mon chéri, te voilà ! » Poussa la jeune femme dans un soupir de soulagement. Le matin même, le petit garçon était parti de chez lui pour aller à l’école, seulement il ne s’y était pas rendu et tout le monde s’en était alerté. Sa mère avait donc quitté son travail très tôt et avait passé sa journée à le chercher, sans pour autant savoir où il pouvait bien être. Elle avait fait le tour de tout la ville : le port, les ruines de l’ancien château, le complexe sportif, les parcs, les pâtisseries, personne n’avait vu le petit Lucas. Sa plus grande crainte fut qu’il se soit aventuré, seul, dans les bois et qu’elle doive avertir les autorités. Par chance, en fin d’après-midi, elle reçut un coup de fil venant du zoo même. Un petit garçon y avait passé sa journée entière, mais ils ne s’en étaient inquiété qu’à la fin, se rendant compte que cet enfant ne rejoignait à aucun moment aucun groupe scolaire, ni même aucun parent. « Je me suis fait du soucis tu sais … » Ajouta-t-elle tout en lui passant la main dans les cheveux et en le serrant fort contre lui. « Pardon maman, mais j’aime bien être ici. » Répondit-il, tout simplement, du haut de ses six ans. Sa mère ne rechigna pas, se contentant simplement du soulagement de l’avoir retrouvé. Elle repensa à ces dernières semaines qui avaient été très tourmentées. Avec son mari, ils avaient jugé qu’il était en âge de savoir, ou même de comprendre. Ils avaient tout simplement annoncé à leur petit garçon qu’ils n’étaient pas ses parents biologique et qu’avant eux, il avait « d’autres parents » mais qu’ils n’étaient plus de ce monde. Ils lui avaient remis un album rempli de photos de famille, tout en parcourant les pages avec lui et en essayant de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Quelques mois après sa naissance, ils étaient allé faire de la randonnée, et ils étaient tombés d’une falaise, le choc avait été fatal. Ils laissaient derrière eux un petit bébé, qui fut dans un premier temps placé dans un orphelinat avant d’être très vite adopté par Sarah et Xavier River. Ces derniers se sont très vite mis d’accord et se sont jurés qu’ils ne cacheraient pas ses origines au petit Lucas, et le moment était venu. Quelque peu tourmenté, le garçon avait trouvé refuge auprès des animaux. Ils l’apaisaient et le réconfortait. Quelques fois, il s’identifiait même à eux. Il avait l’impression de les comprendre et qu’eux aussi le comprenaient. Les singes étaient devenus pour lui les animaux les plus intelligents et les gorilles les plus majestueux. Il ne jurait plus que par eux, et ses parents le laissaient faire. Il ne leur en voulait pas, il avait simplement besoin d’extérioriser tout cela, à sa manière.


« Désolé chérie, l’accouchement de Keyna a pris un peu plus longtemps que prévu. » Lança-t-il à travers l’appartement juste après avoir passé la porte d’entrée. Il déposa toutes ses affaires dans le hall d’entrée, se débarrassant par la même occasion de sa veste. « L’accouchement de l’éléphante, tu veux dire ?! » lui répondit-elle, agacée par le fait que son fiancé prenne ses animaux pour des personnes en les appelant par leurs prénoms. Face au ton sec qu’employait Sophia, Lucas remonta le menton. Il remarqua alors qu’elle était assise à table, qu’il y avait une assiette pleine, et une assiette vide, encore sale. Il en déduit qu’elle ne l’avait pas attendu pour diner. « Merci pour cet accueil. » répondit-il tout simplement. Il faut dire que depuis quelques mois, leur couple bat de l’aile, mais ils s’étaient toujours raccrochés aux bons moments qui restaient malgré tout encore présents. « Ça ne peut plus durer, Luke. » dit-elle d’un ton sec tandis qu’il s’installait à table devant son assiette pleine. « Qu’est-ce que tu veux dire ? » répondit-il, commençant à s’inquiéter de la tournure de la situation. Il posa sa main sur la sienne, et remarqua qu’elle ne portait plus la bague qu’il lui avait offerte lors de sa proposition un an plus tôt. Elle était posée là, devant lui, posée sur la table en bois. « C’est fini, Lucas, ça a trop duré. Tu ne vois que par ton boulot, par tes animaux, j’ai l’impression qu’ils sont plus importants que moi parfois. » « Et tu voulais quoi ? Que j’abandonne Keyna en plein accouchement, que je la laisse livrée à elle-même ?! » le ton commençait à monter dans la pièce. « C’est un éléphant, Lucas ! Ce n’est pas une personne ! Dans la nature, elle aurait bien fait tout ça toute seule ! Et puis tu ne comprends rien … » « C’est moi qui ne comprends rien ? Alors que c’est toi qui te renferme à chaque fois qu’il s’agit de ce zoo ? » « Il faut choisir ses priorités, c’est tout ce que je dis ! » « Je ne choisirai jamais entre toi et le zoo. » « Alors c’est moi qui choisi pour toi … » Sophia se dirigea vers le hall d’entrée, décrocha sa veste, prit ses clés et s’en alla. Elle ne revint que quelques jours plus tard afin de récupérer ses affaires. Bien qu’il le veuille, la situation ne s’améliora pas et à chaque fois qu’ils se croisaient, ils se déchiraient.
pseudo/prénom ⊱ pouring rain. âge ⊱ 20 ans.  où as-tu connu le forum ⊱  Lucas ▲ I'll be the best ape ever! 1213484363  tes impressions dessus ⊱ il déchire tooouuuuttttttt  Lucas ▲ I'll be the best ape ever! 3536318674  Lucas ▲ I'll be the best ape ever! 3204561841 des suggestions à faire ⊱ idolâtrez-moi  Lucas ▲ I'll be the best ape ever! 3633739165  un double compte ? ⊱ ça risquera d'arriver. un dernier mot ⊱  Lucas ▲ I'll be the best ape ever! 3889235120 
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ▲ I'll be the best ape ever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas River
» (lucas) spend a time in paradise
» Lucas + petite visite du zoo, besoin de réfléchir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: a part of the story-