AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (saoirse) our relationship is so complicated.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

(saoirse) our relationship is so complicated. Empty
Sujet: (saoirse) our relationship is so complicated.   Lun 30 Déc - 12:35

our relationship is so complicated
Gwen & Saoirse



Je ne savais plus ce qui venait de me réveiller. Je restais allongée dans mon lit, contemplant le plafond où des étoiles fluorescentes étaient encore accrochés – un moment d'enfance qui perdurait. Contemplant les étoiles, je respirai lentement. J'entendais la pluie qui tombait à l'extérieur, faisant du bruit sur les volets. Un coup d'œil à mon réveil et je vis qu'il était pas loin d'une heure du matin ; C'était rare que je me réveillais la nuit, mais en entendant du bruit au rez-de-chaussé je compris alors, que c'était ça qui m'avait sorti de mon sommeil. Je repoussais mes draps, pris un gilet pour mettre par dessus ma tenue de nuit et ouvrit la porte de ma chambre. J'espérais que cela ne soit pas un voleur, je n'étais pas la personne idéale pour se battre ! Quand Hector m'avait proposé de rester habiter ici à la mort de nos parents, j'avais refusé. Il avait une famille et il ne devait pas sacrifier sa vie pour la nôtre. Sur la pointe des pieds je descendis les escaliers. Il y avait de la lumière dans le salon. Un cambrioleur n'allumerait jamais la lumière... Cela me rassura. J'entrais dans le salon et je vis Saoirse assise au coin du feu. A une heure du matin ? Une insomnie subite ? Je ne savais pas, et j'avouais que j'aurai préféré retourner dans ma chambre car ça allait sans doute tourner en reproches, comme si cela était ma faute qu'elle ne dorme pas ; Elle me dirait que mon comportement me tracasse, que le fait que je déteste son crétin de fiancé était aussi de ma faute. Bref, je sentais que l'on allait se disputer et je ne le voulais pas. On avait jamais partagé du temps ensemble depuis ''l'accident''. Mon père m'avait formellement déconseillé de rester au près de ma petite sœur pour ne pas la mettre en danger de nouveau et c'est ce que je faisais... depuis plusieurs années. Saoirse n'avait jamais compris, mais je ne pouvais pas lui dire. J'entrai quand même dans le salon, restant loin de la source de chaleur. Je ne pouvais pas quand m^me laisser ma petite sœur se ronger les sangs et faire comme si de rien n'était. Hector me donnerait sans doute un coup sur la tête à son arrivée au petit matin en me disant qu'il faudrait quand même que je combatte mes vieux démons. « Tu n'arrives pas à dormir ? » Fis-je avec une petite voix. J'étais derrière elle, à plusieurs mètres, m'adossant contre le mur. Je ne ressentais pas la chaleur de la cheminée ainsi.

Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

(saoirse) our relationship is so complicated. Empty
Sujet: Re: (saoirse) our relationship is so complicated.   Mar 31 Déc - 16:49

our relationship is so complicated.

 Depuis quelques temps, j'avais vraiment du mal à trouver le sommeil. Je me réveillais plusieurs fois par nuit. Je pense que j'étais trop stressé à mon mariage qui approchait à grand pas, et puis la mésentente entre ma soeur et mon fiancé me tracassait trop également. Moi qui aurait tellement aimé que on forme une nouvelle et belle famille, que tout le monde s'entende bien, pour le coup, j'étais vraiment mal barré. Je ne sais pas pourquoi Gwen le détestait tant, pourtant, il ne lui avait rien fait. Je lui reprochais surtout de ne pas essayer de le connaître, c'était vraiment bête quoi.
Après m'être tourner et retourner sous ma couette, je me décidais enfin à me lever pour aller "je ne sais ou". En même temps, à 1 heure du matin, les activités sont plutôt limités non ? Après un passage express aux toilettes, je me dirigeais tout naturellement dans le salon avec un bouquin sous le bras.  J'allumais alors la lumière et m'assis au coin du feu. Après être rester ainsi quelques secondes, je me rendis compte qu'il me manquait quelque chose. Après réflexion, je me dirigeais vers la cuisine et attrapa un paquet de marshmallow dans un placard ainsi qu'une sorte de bâton. De retour près du feu, je commençais à me préparer des  brochettes que je fis fondre auprès de la cheminée. Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je suis de nature plutôt gourmande.

Je débutais ensuite ma lecture mais ne tardais pas à être interrompu par une voix que je connaissais bien : celle de ma sœur aînée. Je me retournais alors vers elle. Non, pas vraiment, je ne t'ai pas réveillé j'espère ? questionnais je alors me doutant bien évidemment que si. Je lui tendis alors une gourmandise. Tu en veux ? demandais je. Mieux valait tenter d'enterrer la hache de guerre avant d’amener le sujet épineux sur le tapis. Si je parlais de suite de mon fiancé, on risquait encore de s'engueuler donc bon ... même si à un moment ou l'autre l'une de nous viendrait à en parler.


Revenir en haut Aller en bas
 

(saoirse) our relationship is so complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lysander m. winters ▲ relationship
» Saoirse ☺ Agenda
» Carnet d'adresse de Saoirse
» Saoirse ♥ When you and I were forever wild.
» (m) Nico Tortorella /le méchant loup (le petit chaperon rouge) + It's so complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Dundee :: Arbroath Road :: habitations :: 1024 ⊱ Gwenaëlle & Saoirse Wheeler ⊱ Manoir-