AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saoirse ♥ When you and I were forever wild.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Rafael S. Harvard
Rafael S. Harvard
and he lived happily ever after
contes racontés : 338
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : titanium.
double compte : //
célébrité : Alexander Ferrario

Saoirse ♥ When you and I were forever wild.  Empty
Sujet: Saoirse ♥ When you and I were forever wild.    Lun 6 Jan - 23:23


   
   When you and I were forever wild

   Saoirse K. Wheeler


   J’étais calmement en train de ranger des vêtements quand la voix de ma mère me parvient de l’étage inférieur. "Rafael ? Rafael ! Je pars faire des courses. Je ne veux pas que tu sortes, c'est compris ?" Oh, ma mère, encore une fois qui me privait de sortie pour cette soirée à laquelle je n'étais pas allé, ces cocktails que je n'avais pas bus et toutes ces drogues que je n'avais jamais essayées. Franchement, ça en tenait presque du ridicule. Au point où on en était rendu, elle ferait mieux de m'enchaîner au pied de mon lit et de me nourrir d'eau ainsi que de pain sec. "Mais oui maman, comme d'habitude, je ne sors pas, et je n'ouvre pas la porte aux inconnus !" Je ne la voyais pas, mais je savais qu'elle souriait face à mon commentaire. Même si elle n'aimait pas que je me serve du sarcasme contre elle, ça la faisait bien rire quand je le faisais. Par contre, moi ça me rendait dingue qu'elle se moque de moi à ce point, mais je le cachait bien. J'entendis la porte claquer et la voiture démarrer, je fis donc ce que tout adolescent aurait fait; j'ouvris la fenêtre de ma chambre, sortis sur le toit et, en me servant de la gouttière, descendis dans le jardin. Enfin libre ! Ma meilleure amie, Saoirse, allait se marier bientôt, et, comme les plus intelligents de ce monde aurait pu s'en douter, ma mère m'avait défendu d'y aller. Alors, j'ai dû dire à Sao que ce serait impossible pour moi d'aller à son mariage, elle était vraiment triste. En plus, ça fait environ 4 à 5 mois que je ne l'aie pas vue, elle est complètement débordée par les préparatifs de son mariage. J'étais alors vraiment heureux que ma mère sorte aujourd'hui, ça me laissait du temps pour une petite visite surprise chez ma meilleure amie. Elle n'habitait pas très loin de chez moi, donc, en moins d'une minute, je me tenais devant sa porte. Porte devant laquelle j'avais attendu plusieurs fois qu'elle s'ouvre, qu'elle soit ouverte par Saoirse ou Gwenaëlle, j'étais toujours le bienvenu, c'est ce que les filles de la maison me disaient. Anxieux de revoir ma meilleure amie après tant de temps, mon poing juste devant le bois solide de la porte, j'hésitai. Et puis, me rappelant nos bons moments et nos fous rires partagés, je cognai 3 petits coups.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Saoirse ♥ When you and I were forever wild.  Empty
Sujet: Re: Saoirse ♥ When you and I were forever wild.    Mer 15 Jan - 20:30

our relationship is so complicated.

 Depuis que j'avais annoncé mon fameux mariage, l'entente avec ma frangine avait encore baissé. Et moi qui me disait que cela ne pouvait être pire. Et bien si pourtant, j'étais arrivée au bout du bout pour le coup. Nos disputes s'enchaînaient un peu plus tous les jours, il n'y avait jamais de halte entre nous, à mon grand malheur. Je craquais de voir que entre nous, c'était une sorte de gué-guerre puérile. Moi même j'ignorais totalement pourquoi notre relation avait ainsi évolué puisque j'avais souvenir que petites nous étions des sœurs totalement inséparables. Et bien, je dois dire que tout ceci m'étonnait. J'avais beau cherché, comprendre son nouveau comportement, je ne trouvais aucunes réponses à toutes les questions qui se trouvaient alors dans ma petite tête brune.

J'étais alors dans ma chambre, ma sœur aînée s'était absentée pour la journée et cela faisait mes affaires je dois bien avouer. Et oui, on éviterait une énième confrontation. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire dans les heures qui allaient suivre. Mon fiancé avait du taf, donc j'était vraiment seule chez moi à penser à tout & rien mais je fus finalement sortit de mes pensées par quelqu'un qui frappait à la porte. Je me questionnais, qui cela pouvait il donc être ? Pour le savoir, qu'une solution, aller ouvrir non ?

Je dévala alors les escaliers du grand manoir familial pour me pointer devant la porte d'entrée que j'ouvris très rapidement. Et oui, ma curiosité était piqué au vif. Et là ohh surprise. Raf' ? dis je alors étonnée mais super heureuse, je l'attrapais alors par la main, le tirait à l'intérieur et continuais mon "manège" pour arriver jusqu'à ma chambre. Ensuite, je me retournais vers lui. Ahhh je suis trop heureuse de te voir. ça fait un bail. J'étais vraiment une pile électrique, mais bon, il en avait l'habitude alors. Que fais tu là ? questionna t-elle ensuite toute excitée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse ♥ When you and I were forever wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saoirse ☺ Agenda
» Carnet d'adresse de Saoirse
» (saoirse) our relationship is so complicated.
» Saoirse Wheeler pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Dundee :: Arbroath Road :: habitations :: 1024 ⊱ Gwenaëlle & Saoirse Wheeler ⊱ Manoir-