AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enola △ Among them


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Enola △ Among them   Mar 31 Déc - 16:07

Enola Faith Fawkes

   
   
Enola Faith Fawkes 23 ans 14 août 1990 pâtissière écossaise célibataire


   
est fille unique et n'a jamais connu son père est aussi proche de sa mère que de sa grand-mère est naïve, a le cœur sous la main. est pâtissière, mais adore la cuisine de manière générale. est née à Dundée, y vit depuis toujours et aurait du mal d'en partir. est bornée, mais peu méfiante. manque de confiance en elle, voit le bien partout. courageuse, elle aime les aventures, elle n'aime pas rester enfermer chez elle. l'hiver est sa saison préférée. a deux petits tatouages, un sur l'épaule, l'autre sur son avant bras. ce sont des mots carpe diem & freedom. ne vit plus avec sa mère depuis trois ans. adore les animaux, la nature de manière générale, elle a d'ailleurs un chat qu'elle appelé Géronimo. a été appelée Enola, parce que sa mère se sentait profondément seule à sa naissance. Enola devient alone les lettres remises dans l'ordre.
   


   
À AJOUTER

   -nom
   -nom
   


   
   
©TITANIA
   

   


Dernière édition par Enola F. Fawkes le Jeu 2 Jan - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mar 31 Déc - 16:07

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mar 31 Déc - 16:07

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mar 31 Déc - 16:08

A vous.  Enola △ Among them 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mer 1 Jan - 12:17

Vue que j'aime le conte du chaperon roooouge, j'existe un lien et ce n'est pas négociable  Enola △ Among them 3204561841 Enola △ Among them 2767066124 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mer 1 Jan - 12:25

lyndsy + le chaperon rouge = je réclame absolument un lien  Enola △ Among them 2548650889 Enola △ Among them 2548650889 
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mer 1 Jan - 13:59

Pandore : Avec plaisir pour le lien.  Enola △ Among them 3576503904 Tu voulais plutôt du positif ?  Enola △ Among them 1036288306 I love you 

Callypso : Pareil que pour Pandore, c'est avec plaisir.  Enola △ Among them 3373938588 Alors j'ai vu qu'elles ont au moins un point commun, elles sont toutes les deux de Dundee, n'ayant qu'un an d'écart, elles pourraient se connaitre depuis longtemps.  Enola △ Among them 3576503904 Sans pour autant être amies (ou ennemies) depuis toujours.  I love you Plutôt positif ?

Sachant qu'Enola est assez naïve pour qu'elle déteste quelqu'un, il faut vraiment faire quelque chose d'extraordinaire pour attiser sa haine.  Enola △ Among them 75183809 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mer 1 Jan - 14:11

J'avais pensée à du positif, en effet. Mais je n'ai vraiment pas d'idées dans la tête ... mais je trouve que les deux jeunes femmes ce ressemblent sur des points. Toutes les deux sont poursuivie par un homme (enfin de ton coté j'ai l'impression que Enola tombe sous le charme du loup ..), du coup je ne sais pas trop  Enola △ Among them 4171970294 
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mer 1 Jan - 14:21

Oui, c'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal.  Enola △ Among them 3576503904 Elles sont pleines de vie et ont le cœur sous la main.  I love you Elles auraient pu se rencontrer un peu grâce à ça, par exemple, elles se sont rencontrées en essayant toutes les deux d'aider quelqu'un ou quelque chose du genre. Elles seraient des amies qui se comprennent, Enola aurait besoin d'une amie qui la comprend (même dans sa famille, personne ne comprend pourquoi elle est si gentille  Enola △ Among them 3588602472 ) Oui, en effet, Enola est un peu en train de tomber sous son charme, mais elle a peur de lui aussi dans un sens.  Enola △ Among them 1036288306 Peut être que Pandore pourrait être au courant, tandis que d'autres non.  Enola △ Among them 3576503904 Elle se sentirait suffisamment à l'aise avec elle pour se confier.  Enola △ Among them 75183809 Ça te dirait quelque chose comme ça ou ce n'est pas clair ? Ce qui est fort possible parce que mes idées ne sont pas toujours très liées.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mer 1 Jan - 14:35

Je verrais bien du positif Enola △ Among them 2517296567 Surtout que Callypso est aussi assez naïve et elles ont à peu près le même caractère donc oui ça serait bien du positif Enola △ Among them 2517296567 Peut-être qu'elles auraient pu se connaître depuis qu'elles sont enfants.
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Mer 1 Jan - 19:58

Tout a été très clair et net ! J'ai compris (ce qui est rare, tu peux donc te féliciter). J'approuve le lien que tu me proposes, elles seraient un peu comme des "sœurs" (je sais, ça fait kikoulol  Enola △ Among them 3588602472 ) elles ce comprennent tout de suite ! Je t'ajoute à ma fiche prochainement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Jeu 2 Jan - 14:33

Callypso : je fais une hypothèse, mais est-ce qu'elles auraient pu avoir la même nourrice à un moment donné, quelques mois.  Enola △ Among them 3576503904 Du coup, elles se connaitraient depuis le jardin d'enfant.  Enola △ Among them 1036288306 Des amies de longues dates ?  I love you 

Pandore : tant mieux si tu aimes alors, oui un peu comme des sœurs.  Enola △ Among them 3373938588 On se fera un rp à l'occasion ?  Enola △ Among them 75183809


Dernière édition par Enola F. Fawkes le Jeu 2 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Jeu 2 Jan - 14:35

Enola △ Among them 3576503904 Enola △ Among them 3373938588 Enola △ Among them 3536318674 Enola △ Among them 2324462169 
j'ai pas d'idée, je m'en vais  Enola △ Among them 816148564 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Jeu 2 Jan - 19:41

Oh oui c'est une bonne idée Enola △ Among them 2517296567 Enola △ Among them 3576503904 On part sur ça alors ? Enola △ Among them 2517296567
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Ven 3 Jan - 13:29

Comment c'est une excellente idée que me propose ! J'aime énormément, j'approuve, j'adhère !  Enola △ Among them 2548650889  Enola △ Among them 2548650889  Enola △ Among them 2548650889  Enola △ Among them 2548650889 Je t'ajoute prochainement à ma fiche de liens  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Sam 4 Jan - 9:15

Lucas : Oh mais on va trouver ensemble alors.  Enola △ Among them 3576503904 Alors tu voudrais plus du positif, du négatif ou du compliqué ?  I love you 

Callypso : Contente que ça te convienne comme idée, alors oui, on part sur ça alors.  Enola △ Among them 2517296567
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   Dim 5 Jan - 10:58

On part sur ça alors Enola △ Among them 2517296567 Je te rajoute le plus vite possible Enola △ Among them 2517296567
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Enola △ Among them Empty
Sujet: Re: Enola △ Among them   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola △ Among them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enola △ We can be heroes, just for one day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i want something magic :: i need you like you need me-