AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


June L. O'Callaghan
June L. O'Callaghan
once upon a time
contes racontés : 1
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Laetitia
double compte : /
célébrité : Dasha Sidorshuk

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Lun 30 Déc - 21:46

June Lisa O'Callaghan
Vivre doit être une sacrément belle aventure
nom ⊱ O'Callaghan. prénom ⊱ June. surnom ⊱ Junie. âge ⊱ 21 ans. date de naissance ⊱ neuf septembre 1997. lieu de naissance ⊱ Londres. nationalité ⊱ Anglaise. origine(s) ⊱ Anglaises et Francaise. métier / étude ⊱ Etudiante en phylosophie  orientation sexuelle ⊱ Heterosexuelle.  situation civile ⊱ Tres riche  caractère ⊱ Franche, douce, Courageuse, Serviable, à l'écoute, romantique, tétue, jalouse, possésive, émotive, colérique, nevroséeressemblance avec Belle Marianne de Robin des Bois ⊱ écrire ici la principale ressemblance avec le personnage du conte. groupe ⊱ écrire ici.  signes particuliers ⊱ cela peut être une manie, un tic, une maladie quelconques, un piercing, un tatouage, dans un minimum de trois lignes.
la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.
pseudo/prénom ⊱ écrire ici. âge ⊱ écrire ici.  où as-tu connu le forum ⊱ écrire ici. tes impressions dessus ⊱ écrire ici. des suggestions à faire ⊱ écrire ici. un double compte ? ⊱ écrire ici. un dernier mot ⊱ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Mar 31 Déc - 9:00

Oh une Marianne  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2548650889 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2548650889 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2548650889 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 75183809 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 75183809 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 75183809 
Bienvenuuue sur le forum  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 1330515654 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 1330515654 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 1330515654  Et bonne chance pour le reste de ta fiche  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2761838784 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2761838784 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2761838784 
Et si tu as des questions, on est là pour y répondre  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2517296567 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2517296567 
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Mar 31 Déc - 9:32

belle Marianne  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 1036288306 ce choix est juste parfaaaait  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 je ne connais pas la personnalité de ton avatar, mais elle colle super bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Mar 31 Déc - 10:30

Moooh elle est toute choupi !  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin, n'hésite surtout pas à nous contacter Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 1213484363
Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Mar 31 Déc - 10:51

Bienvenu ! Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est trop mignonne  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à venir nous trouver si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Mar 31 Déc - 10:52

de même, je ne connais pas la célébrité que tu as choisie, mais elle est toute choupie. Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 et puis belle marianne quoi. Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2548650889 bienvenueeeee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Mar 31 Déc - 11:11

J'adore Marianne  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3767621759 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3767621759  excellent choix de personnage!
Bienvenuuuuuue  Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Mar 31 Déc - 12:03

bienvenue sur ce superbe forum
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Sam 4 Jan - 9:43

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'un délais I love you
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Dim 5 Jan - 14:07

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   Dim 12 Jan - 12:17

Coucou Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 1213484363 ta prolongation prend fin aujourd'hui, des nouvelles ? Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 2517296567 Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story 1036288306
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story Empty
Sujet: Re: Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story   

Revenir en haut Aller en bas
 

Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOX | Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
» PEUT ÊTRE QUE... ? <3
» entre amour et haine, il n'y a qu'un pas + (shay)
» Pandore ⊱ Les bannis ont droit d'amour.
» (m) jamie dornan/hadès + futur amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: what happenned to you ?-