AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (m) jamie dornan/hadès + futur amour


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

(m) jamie dornan/hadès + futur amour Empty
Sujet: (m) jamie dornan/hadès + futur amour   Dim 29 Déc - 21:16

Noah , Charles, Whidspread
love can be so complicated
nom ⊱ Whidspread (négociable) . prénom ⊱ Noah, Charles. surnom ⊱ au choix . âge ⊱ vingt-sept ans. date de naissance ⊱ au choix . lieu de naissance ⊱ Dundee nationalité ⊱ Britannique. origine(s) ⊱ au choix. métier / étude ⊱ très riche héritier, mais il peut avoir un métier .  orientation sexuelle ⊱ hétérosexuel.  situation civile ⊱ célibataire, mais bientôt en couple.  caractère ⊱ excentrique, fier, cynique, intelligent, séducteur, homme à femme, malin, calculateur, drôle, charismatique....    conte ⊱ Alice au pays des merveilles.  personnage du conte ⊱ La Reine de coeur ressemblance avec La reine de Coeur de Alice au pays des merveilles ⊱ il vit dans un énorme manoir, presque un château. Il adore les roses rouges, possède des domestique. Et surtout, c'est un briseur de coeur . histoire du personnage ⊱ L'histoire est globalement au choix. Il faut qu'il vienne d'un famille de noble, et qu'il habite dans son château. Il n'a jamais été réellement amoureux (ça va venir), mais il collectionne les conquêtes et adore briser les cœurs de ces demoiselles. .
Cersei Spencer ⊱ futur amour Un nouveau défi à relever, voilà comment il voyait Cersei. Comme une nouvelle proie, moins facile à atteindre que les autres. Lorsqu'il la vu pour la première fois, il s'est dit "bon dieu ce qu'elle est belle". En l'entendant parler, il s'est ensuite dit " bon dieu ce que je vais avoir du mal à l'avoir". Il savait que son défi n'allait pas être facile, mais c'est ce qu'il lui plaisait justement. Et puis, Cersei lui faisait croire qu'il était sur la bonne voie, puis l'envoyait balader, voyant clair dans son petit jeu. C'était un jeu entre eux. Un jeu de séduction, un jeu dangereux. Aucun des deux ne croit en l'amour. Ils pensent que c'est débile et que ça ne sert à rien, que les princesses et les princes ne sont qu'utopies. Et pourtant, sans qu'ils n'osent se l'avouer, ils tombent amoureux, petit à petit. Noah, fidèle à son job de briseur de coeur, ne veut absolument pas remettre sa réputation en jeu. Pourtant, il commence à accepter qu'il l'aime réellement. Cersei de son côté ne veut pas se faire manipuler et a vraiment peur qu'il lui fasse du mal, donc elle refuse d'admettre son amour pour lui.


Dernière édition par Cersei Spencer le Mar 31 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

(m) jamie dornan/hadès + futur amour Empty
Sujet: Re: (m) jamie dornan/hadès + futur amour   Dim 29 Déc - 21:31

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3576503904 (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3576503904 I love you je remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3576503904  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3576503904  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3576503904  à la moindre question ma boîte mp est grande ouverte et j'adore ça  I love you 

LE PSEUDO Il est négociable, évidemment. J'ai mis celui là au hasard, parce que je n'avais pas d'autre idée I love you

L'AVATAR Jamie est parfait pour le rôle, et puis Jamie quoi  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3576503904 Mais si vous voyez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à proposer I love you

J'ai laissé l'histoire assez libre, comme ce n'est pas mon conte. Après, on se fera tous une joie de vous aider à trouver quelque chose si les idées ne vous viennent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité

(m) jamie dornan/hadès + futur amour Empty
Sujet: Re: (m) jamie dornan/hadès + futur amour   Mar 31 Déc - 0:34

OMG, ton scénario est une pure merveille   (m) jamie dornan/hadès + futur amour 2832749497 Et puis Dornan + Dobrev   (m) jamie dornan/hadès + futur amour 4107382106  Je vais de suite te MPotter d'ailleurs  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3767621759 

Bref, me voici et je me suis permise de garder le pseudo  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 4087209147
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

(m) jamie dornan/hadès + futur amour Empty
Sujet: Re: (m) jamie dornan/hadès + futur amour   Mar 31 Déc - 9:29

Hanw merci de le tenter  (m) jamie dornan/hadès + futur amour 3576503904 c'est vraiment top  I love you   (m) jamie dornan/hadès + futur amour 4087209147 (m) jamie dornan/hadès + futur amour 75183809 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) jamie dornan/hadès + futur amour Empty
Sujet: Re: (m) jamie dornan/hadès + futur amour   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie dornan/hadès + futur amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre amour et haine, il n'y a qu'un pas + (shay)
» Pandore ⊱ Les bannis ont droit d'amour.
» Car je sais que cet amour peut durer toujours - June's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: nobody should die alone-