AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (callypso) rule number two, just don't get attached to somebody you could lose


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

(callypso) rule number two, just don't get attached to somebody you could lose Empty
Sujet: (callypso) rule number two, just don't get attached to somebody you could lose   Sam 28 Déc - 22:15

Ondine Callypso Pond
citation citation
nom ⊱ Pond. Oui, je m'appelle Mare, si on traduit. Enfin ça veut dire aussi étang. Enfin, mon nom de famille a un rapport avec l'eau. Comme si j'étais prédestinée à être dans ce milieu. prénom ⊱ Ondine, Callypso. Quand je dis que j'étais prédestinée à avoir un quelconque lien avec l'eau ce n'était pas une blague. Mes parents sont fans de prénoms mythologique et ils ont eut la merveilleuse idée de me donner en premier prénoms les noms des génies de l'eau et en seconde le nom d'une nymphe de la mer. surnom ⊱ Callie et ça doit être le seul surnom que j'accepte âge ⊱ vingt-quate ans, autrement dit quasiment un quart de siècle. date de naissance ⊱ vingt-et-un juin mille neuf cent quatre-vingt neuf. Oui, je suis née le jour du soltice d'été. Comment ça c'est sans importance, mais non ! lieu de naissance ⊱ Dundee. nationalité ⊱ Ecossaisse. origine(s) ⊱ Britannique métier / étude ⊱ Je suis nageuse professionnelle et plus précisément en natation synchronisée, mais bon ce n'est pas vraiment un sport très médiatisé et donc en même temps je suis aussi vendeuse dans une boutique de cosmétique. orientation sexuelle ⊱ hétérosexuelle situation civile ⊱ célibataire enfin ce n'est pas pour autant que je ne suis pas amoureuse, bien au contraire.   caractère ⊱ attentive + altruiste + fidèle + généreuse + observatrice + naturelle + serviable + tolérante + méticuleuse + créative + patiente + romantique + naïve + sensible + bornée + maladroite + impatiente + jalouse + légèrement possessive + curieuse + désordonnée  + susceptible + rancunière + impulsive ressemblance avec la petite sirène de la petite sirène  ⊱ Sans doute le fait que bientôt je serais tout aussi muette qu'elle ? groupe ⊱ Flynn signes particuliers ⊱ je pratique la natation depuis mes sept ans et a commencé des compétitions plus professionnel à quinze ans + j'adore porter des talons, le seul problème, c'est que depuis l'accident quand j'avais dix-huit ans je ne les supporte plus. Si j'en porte trop longtemps, mes jambes me font atrocement souffrir, comme si on me plantait des épées dans les jambes + je suis allergique aux crustacés


la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.
pseudo/prénom ⊱ jelly slug + anaïs. âge ⊱ vingt-et-un ans. où as-tu connu le forum ⊱ écrire ici. tes impressions dessus ⊱ écrire ici. des suggestions à faire ⊱ écrire ici. un dernier mot ⊱ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

(callypso) rule number two, just don't get attached to somebody you could lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Callypso) Please, Help me...
» callypso pond
» (callypso) hello i love you won't you tell me your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: a part of the story-