AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hugh laurie / henry w. ravenswood + the phantom


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lysander M. Winters
Lysander M. Winters
once upon a time
contes racontés : 53
arrivé à dundee le : 12/01/2014
pseudo : la p'tite mouette.
double compte : nope.
célébrité : matt smith.

(m) hugh laurie / henry w. ravenswood + the phantom Empty
Sujet: (m) hugh laurie / henry w. ravenswood + the phantom   Ven 17 Jan - 13:21

Henry Williams Ravenswood
I kill you with my tea cup !
nom ⊱ Ravenswood prénom ⊱ Henry William surnom ⊱ The Phantom âge ⊱ 47 ans date de naissance ⊱ Au choix lieu de naissance ⊱ Amérique (Au choix) nationalité ⊱ Écossaise origine(s) ⊱ Américaine métier / étude ⊱ Au choix  orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuelle  situation civile ⊱ Marié à Martha Coleen Ravenswood  caractère ⊱ Ambitieux + Calculateur + Intelligent + Perfectionniste + Cynique + Franc + Leadeur + Protecteur + Brave + Fourbe + Sadique + Rancunier + Froid + Violent + Persévérant conte ⊱ Phantom Manor  personnage du conte ⊱  ressemblance avec Henry Ravenswood de Phantom Manor Le nom + L'histoire histoire du personnage ⊱ Enfance, Adolescence, Rencontre avec Martha au choix + Il eut une enfance difficile, provenant d'une famille pauvre + Décide de mener des études pour sortir de cette vie misérable + Obtient un emploi dans lequel il excelle. + Devient riche puis décide de s'occuper plus de sa famille que de son travail, ils se rendent alors à Dundee où il a un nouveau travail qui lui permet d'avoir une certaine notoriété dans la ville pour sa contribution + Apprend que sa fille sort avec un garçon plus vieux qu'elle ; premier point qui le pousse à détester Lysander + Apprend alors lors d'un repas qu'il compte partir avec sa fille, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase + Henry compte alors les séparer coûte que coûte même s'il doit user des méthodes les plus extrêmes, tout en restant discret sur ses actes.
martha coleen ravenswood ⊱ WIFE + Martha est l'amour de ma vie. Depuis notre rencontre dans notre jeunesse, je n'ai désiré aucune autre femme. Seulement Martha. Elle est
la perle de mes yeux. Si douce et si charmante, je ne pouvais rêver une meilleure femme. Sans doute parce qu'elle sait se tenir à carreau... Je sais qu'elle craint ma violence bien que je ne l'ai jamais frappé. Je ne me le permettrais pas. J'ai quelques règles de respects envers les autres personnes et Martha est sans doute la seule et unique personne dont j'ai une profonde gratitude.

mélanie kate ravenswood ⊱ DAUGHTER + Elle est ma fille. Sur le plan caractériel, je devrais dire qu'elle ressemble à sa mère. Elle tient en place et écoute ce que je dis, étant le chef de la famille. Elle ne m'avait déçu jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme. Martha m'avait bien dit que cela arriverait un jour. Qu'elle devait battre de ses propres ailes et partir avec l'amour de sa vie, mais c'est bien trop tôt pour moi, surtout que l'on ne connaît à peine cet individu ! J'ai vécu sa rébellion comme une trahison... Et je compte bien mettre les choses au clair. Et si elle ne veut pas m'écouter, et bien j'essayerais de régler le problème moi-même, sans même qu'elle s'en aperçoive.

lysander matthew winters ⊱ SMALL INSECT + L'homme qui a demandé la main de ma fille. Je l'ai rencontré la première fois lors d'un repas organisé justement pour notre entrevu. Misérable. Il ne fait que de m'énerver avec ses sourires niais. Et j'eus cru que j'allais enfoncer mon couteau dans son cœur alors qu'il nous disait ouvertement qu'après le mariage, il comptait partir avec notre fille et voyager à travers le monde. Était-ce une provocation à mon égard ? Je ne sais pas, mais je l'ai vécu comme tel. Et s'il croit peut être obtenir aussi facilement le cœur de ma pauvre petite Mélanie, il se met le doigt dans l’œil... Non, il ne l'aura jamais !


Dernière édition par Lysander M. Winters le Ven 17 Jan - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lysander M. Winters
Lysander M. Winters
once upon a time
contes racontés : 53
arrivé à dundee le : 12/01/2014
pseudo : la p'tite mouette.
double compte : nope.
célébrité : matt smith.

(m) hugh laurie / henry w. ravenswood + the phantom Empty
Sujet: Re: (m) hugh laurie / henry w. ravenswood + the phantom   Ven 17 Jan - 13:22

les exigences
libre
AVATAR &&

PSEUDO &&

LE RP &&

PRÉSENCE &&

LE LIEN &&


FICHE EN CONSTRUCTION. CA ARRIVE (m) hugh laurie / henry w. ravenswood + the phantom 2517296567
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hugh laurie / henry w. ravenswood + the phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) michelle pfeiffer / martha c. ravenswood + mrs. phantom
» (f) kaya scodelario / mélanie k. ravenswood + deadly bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: nobody should die alone-