AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:37

Angela "Angie" Elizabeth-Octavie Hopper

Je veux rester folle.
Vivre ma vie comme je la rêve et non de la manière imposée par les autres.
nom ⊱ Hopper, certains n'y voient qu'un nom mais toi grande rêveuse que tu discernes là quelque chose de poétique, signe d'espoir, fugace aperçu d'éternité qui disparaît en un éclair. Tu as toujours été en dehors des lignes prénom ⊱ Angela mais tu ne l'aimes pas beaucoup tu le trouves désuet et bien trop connoté de toute façon, il ne te va pas si bien. Tu as peut être un visage d'ange mais ton père dit toujours que tu as le diable au corps, en même temps tu lui fais la vie dure à ce pauvre bougre. Du coup tout le monde te surnomme "Angie" et d'ailleurs tu ne supportes que cette appellation et corriges tout ceux qui t'interpellent autrement. Tes parents eux s'obstinent à t'appeler "Angela" ou "Lizzie" en rapport avec ton deuxième prénom "Elizabeth" prénom de ta mère et de ta grand-mère avant elle, "Octavie" est ton troisième sobriquet et c'est lui aussi celui de ta grand-mère mais paternelle cette fois. Bref des prénoms de vieux que tu aimes plus ou moins mais faut bien perpétuer la tradition britannique surnom ⊱ "Angie" & "Lizzie" mais aussi "WonderfulDay" c'est le pseudo que tu utilises sur la toile où tu tiens un blog d'écriture et c'est ainsi que tu te fais appeler aussi quand tu rédiges des articles occasionnellement pour le journal de ton université. Tu signes toujours "W.D" âge ⊱ 20 ans date de naissance ⊱ 02 Novembre 1994 lieu de naissance ⊱ Londres nationalité ⊱ Britannique & Écossaise origine(s) ⊱ anglaise métier / étude ⊱ étudiante en droit, tu détestes ça mais tes parents et surtout ton père tenaient à ce que tu marches dans ses traces. Il commence même à s'organiser pour que tu puisses travailler dans son cabinet à la fin de tes études, rien qu'à cette idée que frémis. Toi tu préférais étudier les lettres, d'ailleurs tu avais fait une demande dans cette section et avait été admise haut la main, tu devais rentrer à Oxford l'année dernière t'en étais même très fière mais ton père n'a pas accepté tes choix alors tu as dû te plier aux siens. Littéraire dans l'âme tu es toujours le nez fourré dans tes bouquins, c'est ton échappatoire, ton pays imaginaire. Ta créativité s'insinue dans tes mots, au bout de ta plume, tu aimes conter des histoires, farfelues, grandioses, épiques. Tu as toujours aimé ça.  orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuelle du moins tu le penses mais tu ne te fermes à aucune expérience, tout aventure est bonne à prendre même dans les relations amoureuses  situation civile ⊱ Célibataire, esprit libre tu n'aimes pas t'attacher  caractère ⊱ Rêveuse, féministe, contestataire et farouche, créative, rat de bibliothèque, intrépide, pire que têtue, optimiste et pleine de vie, spontanée, drôle, un peu naïve par moment, fonceuse, déterminée, loyale, dévouée, surprotectrice avec tes proches, captivante, courageuse, habile, imaginative, anticonformiste, chaleureuse, indisciplinée, sensible, jalouse, inconstante, maternelle par moment, surprenante, excessive, impulsive ressemblance avec Wendy de Peter Pan ⊱ Tout comme Wendy tu as deux frères, un cadet qui est dans un pensionnat en Angleterre et un aîné qui travaille lui aussi dans le cabinet de ton père. Tes rapports avec tes parents ont toujours été compliqués surtout avec ton paternel qui tente par tout les moyens de mater ton esprit rebelle et libre. Comme la jeune Darling tu te refuse de grandir et passer dans le monde des adultes qui t'ennuie à mourir, tu ne veux pas te plier aux exigences de ton père et rêves d'autre chose, d'aventure et d'expériences nouvelles. Tu t'échappes dans tes histoires ce que bien entendu tes géniteurs trouvent ridicule. Ce qui était charmant à 12 ans l'est beaucoup moins à 20. Tu franchiras bientôt le cap de la majorité internationale et c'est quelque chose qui t'effraie énormément. Une enfant dans le corps d'une femme voilà ce que tu es, innocente et insouciante voilà ce que tu veux rester. Comme si tu étais bloquée entre deux mondes infiniment proches et diamétralement opposés. Tu agis et pense comme eux, mais pourtant, tu persistes à vouloir rester une enfant... groupe ⊱ écrire ici.  signes particuliers ⊱ cela peut être une manie, un tic, une maladie quelconques, un piercing, un tatouage, dans un minimum de trois lignes.
la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.
pseudo/prénom ⊱ BlueDiamonds âge ⊱ 19 ans yop  où as-tu connu le forum ⊱ Bazzart magie magie  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3373938588  tes impressions dessus ⊱ J'adore ! OUAT est ma série préféré (surtout la saison 3 avec Peter le vilain Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3767621759) Wendy est de nouveau libre je saute dessus Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  343422851 des suggestions à faire ⊱  Euu...Faire de la place pour un plus gros gif dans la présen ? /out/ un double compte ? ⊱ Non un dernier mot ⊱  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  4107382106 


Dernière édition par A. "Angie" E-O Hopper le Ven 3 Jan - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:38

Aké coucou  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  952828716 
Est-il possible de réserver la jeune Darling or not ?  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 
Oui je suis chieuse à peine arrivée toutafay  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439 
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:42

Heeeeey  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  952828716 
malheureusement non, vous êtes 2 à tenter le rôle et il n'est donc pas "réservable"  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2517296567 ceci dit, bonne chance pour le rôle ! Vous avez jusqu'au 10 janvier pour finir votre fiche, si d'ici là l'une de vous deux n'a pas fini sa fiche, le rôle reviendra à l'autre. Dans le cas où vous avez toutes les deux fini, nous choisirons la meilleure fiche, celle qui aura le mieux recontextualisé le personnage et le conte  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1213484363 

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, et si tu as besoin, n'hésite surtout pas à nous contacter  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3616177848 
Revenir en haut Aller en bas


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:44

Ah d'accord je n'avais pas du tout vu autant pour moi sorry  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  4171970294 
Je comprends tout à fait aucun soucis  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3912282020 Merci pour les petites infos je vais donc faire en sorte de terminer ma fiche à temps puis on verra bien  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2954690453 

Merci pour le bienvenue aussi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:45

Attends parce que là soit j'ai fumé je sais pas mais je ne retombe pas sur sa présentation Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3588602472 je te dis quoi d'ici 5 min  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:46

Weeeendy ! J'aime tellement ce personnage. Elle forme un jolie petit couple avec Peter !  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 Excellent choix de célébrité. Bienvenu chez toi et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:47

Anaé tentait Wendy, mais elle change de personnage, donc on peut te réserver Wendy pour une durée de 4 jours Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2517296567
Sinon excellent choix d'avatar Kaya est juste super  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 
Bienvenuuue sur le forum  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3616177848 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3616177848 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3616177848 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3616177848  Et bonne chance pour le reste de ta fiche Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2761838784
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  343422851
ah et oui peter le vilain dans ouat il est Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2548650889
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:48

O. Callypso Pond a écrit:
Anaé tentait Wendy

Je viens de le voir, quelle patate !  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1186961496  autant pour moi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2864774743 
 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2499241863 
Revenir en haut Aller en bas


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:52

Deorsa : Euuu...J'ai rien compris  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439 mais je suppose que c'est normal XDDD
J'attends donc ton retour imminent hein  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3889235120 

Pandore : Whaouuu j'adore ton choix !!!! Esmeralda puis le pseudo colle grave bien avec le perso en fait !!!!  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  4147550720 Et Freida est juste  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 Merci beaucoup en tout cas !!!  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1902561977 Je voulais un vava qui fasse assez jeune parce que je vois pas Wendy en femme adulte et puis un peu rebelle sur les bords étant donné que le perso du conte l'est au départ  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3260602203

EDIT :
Callypso : Toi aussi ton pseudo colle à merveille  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 et du coup bah je veux bien la réservation s'il vous plait, pour éviter que le perso me passe sous le nez je l'adore  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1985514576 
Contente que le vava plaise, j'adore Kaya moi aussi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2548650889 
Merci merci !!!  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3767621759 Et oui le Peter de OUAT  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3536318674 J'en suis tombée amoureuse xD Il ressemble bien à celui de Barry en plus

Deorsa again mdr : Aucun soucis t'en fais pas  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3633739165 Puis un véritable plaisir d'avoir trois messages dans ma fiche  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1213484363 So reviens quand tu veux  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  316642766 
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:56

Bienvenuuuuuuuue !
Wendy Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1036288306 Hier c'était mal parce qu'il y avait Peter Pan le film qui passait sur Gulli et je voulais finir ma fiche du coup j'hésitais grave et je me suis laissé emportée par Peter Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439
Bon courage pour ta fiche Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2517296567
Revenir en haut Aller en bas


Rafael S. Harvard
Rafael S. Harvard
and he lived happily ever after
contes racontés : 338
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : titanium.
double compte : //
célébrité : Alexander Ferrario

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:57

Bienvenue ici jolie demoiselle ( j'adore Kaya omg  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  952828716 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1330515654 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3536318674 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1213484363 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2548650889 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841  ) Bonne chance pour ta fiche petite princesse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 17:59

Bienvenue  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 Wendy, excellent choix de personnage  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1036288306 Et je suis d'accord, Peter Pan dans OUAT :  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2548650889 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2548650889 
Revenir en haut Aller en bas


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 18:06

OH MON DIEU JE MEUUUURS  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 
Vous avez tous des vava et des pseudo qui collent trop bien je trouve  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439 

Rose : Leighton en Belle c'est juste parfait, je crois que si elle devait être incarnée dans la vraie vie elle prendrait l'apparence de l'actrice tellement elles se ressemblent  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2413656423 en plus je ship Chuck& Blair donc  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Puis Peter Pan le film je l'ai en DVD comme je te comprend, rien que la BO est génial ! "Vivre doit être une sacrément belle aventure"  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  75183809 

Raphi : OMG Raiponce en homme Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439 c'est du jamais vu encore et franchement j'adore ce choix ! J'aime l'originalité je dis goood  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  358782412 Merciii à toi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2050288570 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1779116455 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3616177848 

Lux : Je crois que ce Peter nous a toutes fais craquer, Robbie le joue à merveille, cet acteur m'épate  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  161799961 Merci beaucoup en tout cas, Dianna est magnifique et elle en lumière c'est le must  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1330515654 
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 19:12

Je cherchais la présentation de l'autre Wendy, mais vu qu'il n'y en a plus  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439 
bref, c'était inutile  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2517296567 

ravi d'être re-passé  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2413656423 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anaé S. Hastings
Anaé S. Hastings
and she lived happily ever after
contes racontés : 23
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Émilie/Chanel
double compte : aucun
célébrité : Kristin Kreuk ♥

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 20:04

Désolée de m'incruster malgré ma non-validation, mais je viens simplement confirmer vos dire. Comme l'a précisé Callypso précédemment, je suis la joueuse qui tentait anciennement Wendy, donc en effet désormais elle est toute à toi ;) Contente de voir qu'elle soit si vite retentée et avec Kaya en avatar en plus Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 c'est un très beau choix auquel je n'avais même pas pensé !
Bienvenue et bon courage à toi en tout cas Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841
Revenir en haut Aller en bas


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 20:23

Deorsa : Oui j'ai cru comprendre, mais t'inquiète Callypso m'a informé aussi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 
Merci en tout cas  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  952828716 

Anaë : Whaouu j'adore ton choix ! Kristin en Mulan ça colle trop bien ! En commissaire de police en plus j'avoue que c'est genre l'association parfaite Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3373938588 Je suis contente qu'on ne soit pas en compétition  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  75183809 Merci en tout cas d'être passée par là pour confirmer  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1779116455 Après j'adorais Kaya dans le rôle mais j'hésite à prendre Emma Watson aussi qui correspondrait bien au personnage  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2517296567 Je sollicite donc votre aide pour m'aider à me décider  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 20:25

J'adore Kaya, MAIS EMMA EST JUSTE PARFAITE  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2832749497 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2832749497 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2832749497 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2832749497 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2832749497 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2324462169 Comme tu peux le comprendre, je dirais Emma  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1513715237 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1513715237 
Revenir en haut Aller en bas


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 20:27

C'est vrai qu'Emma collerait bien j'avoue c'est pour ça que j'ai dû mal à me décider, je voulais en fait une petite rebelle qui sort du cocon familiale et tente de se détacher du chemin tracer par son paternel  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  75183809 du coup je trouvais que Kaya collait bien mais elle fait peut être un peu trop trash  Rolling Eyes et après j'ai repensé à Emma aussi le monde de Charlie et c'est ce que je voyais aussi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3373938588 Du coup j'hésite  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2548650889 
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 20:28

Gros dilemme, mais je dirais Emma aussi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1779116455 
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 21:30

Hmmmm j'sais pas, Emma en Wendy je la vois mieux en Wendy Wendy quoi, la petite fille modèle Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439 Je dirais donc Kaya pour ma part, en plus ça donnera un côté un peu plus "trash" à Wendy et j'aime bien Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3767621759
Revenir en haut Aller en bas


Enola F. Fawkes
Enola F. Fawkes
and she lived happily ever after
contes racontés : 34
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : Lyndsy Fonseca

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 22:35

Personnellement, j'ai toujours vu Emma en Wendy.  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  75183809 Je la trouve parfaite pour le rôle.  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3204561841 Sinon bienvenue.  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  75183809 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 Et peu importe ton choix d'avatar au final, il sera parfait.  I love you  Kaya est aussi bien qu'Emma.  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  75183809 
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 22:54

welcome
Revenir en haut Aller en bas


A. "Angie" E-O Hopper
A.
once upon a time
contes racontés : 10
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : BlueDiamonds
double compte : Nop pas schizo ici
célébrité : Emma Watson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Ven 3 Jan - 22:55

Mercii à tous pour votre aide  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  1985514576 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3373938588 Après réflexion j'ai décidé de prendre Emma, je trouve qu'elle colle bien à Wendy et surtout à Angie et ce que je veux en faire, à savoir un jeune fille bourgeoise venant d'une famille modèle et qui veut et va petit à petit se détacher de ce schéma grâce ou à cause Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  2733786439 d'un certain farfadet ! Puis après avoir regardé les ressources sur chacune j'aime bien ce que j'ai trouvé sur Emma donc ce sera Emma voilà  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  952828716 Merci à tous puis merci aussi pour les bienvenues  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Sam 4 Jan - 9:26

Welcoooome ! Super choix d'avatar et de conte Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  952828716 Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    Sam 4 Jan - 19:11

Kaya elle est juste parfaite, et sacrée pour moi  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904  mais Emma correspond beaucoup mieux, alors tu as fait le bon choix ma belle  I love you Wendy est un super choix de perso, bienvenue  Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA  Empty
Sujet: Re: Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA    

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel.. ☆ ANGELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» il y a dans tout cochon un poète qui sommeille
» (m) Ben Barnes / Gaston + j'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: what happenned to you ?-