AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Take a sad song and make it better (Rhys)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Rhys Emerson
Rhys Emerson
once upon a time
contes racontés : 80
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : AppleC
célébrité : Xavier Samuel

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:33

Rhys William Emerson
Say something, I’m giving up on you
nom ⊱ Emerson. Un nom, celui de mon père qui lui-même l'a hérité du sien. Simple. Que dire d'autre ?. prénom ⊱  Je m'appelle Rhys, un nom d'originaire du Pays de Galles signifiant "enthousiasme" en Gallois. Je ne connais pas les raisons qui ont poussées mes parents à me nommer ainsi, peut-être simplement parce qu'ils l'aimaient bien... Mon deuxième prénom est William, celui de mon grand-père maternel, décédé quelques mois avant ma naissance. surnom ⊱ Je n'ai aucun surnom. Cependant, il arrivait à ma mère de m'appeler "Billy" le diminutif de William. Sûrement parce qu'elle a essayait de le faire revivre à travers moi... âge ⊱ J'ai Vingt-sept ans. date de naissance ⊱ Je suis né le dix-neuf décembre 1988. lieu de naissance ⊱ A Édimbourg. nationalité ⊱ Écossaise. origine(s) ⊱ J'ai des origines britanniques étant donné que je suis écossais. De plus ma mère est né à Londres, elle est anglaise. métier / étude ⊱ Danseur, plutôt une perte de temps qu'un métier comme dirai mon père. Au début je pensais que se serai facile, que j'y arriverai. Finalement j'ai dû me résoudre à perdre un boulot de barman afin d'arrondir mes fins de mois.orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuelle.  situation civile ⊱ Actuellement célibataire.  caractère ⊱ Attentif - observateur - patient - déterminé - généreux - charismatique - rêveur - tolérant - protecteur - têtu - rancunier - désordonné -  curieux - parfois impulsif - possessif. ressemblance avec Charmant de Blanche-Neige ⊱ Peut-être le côté protecteur-généreux. Le côté rêveur et romantique aussi ? groupe ⊱ Flynn.  signes particuliers ⊱ Parfois lorsque je suis nerveux je glisse une main dans mes cheveux. Je n'ai aucun piercings ni-même de tatouage. Ma couleur préférée est le vert. Je toujours avec la fenêtre ouverte. J'adore les oranges. Amateur de sensations fortes. On m'a aussi fait la réflexion que j'étais quelqu'un de romantique lorsque je suis dans une relation.
Depuis que je suis petit mon père a de grands projets pour moi. Je suis fils unique et de ce fait j'ai toujours été choyer comme un vrai petit Prince, mais ce n'est pas la seule raison. Oui, je suis ce que l'on appelle un miracle de la nature. En effet, une dizaine médecins avaient fait tous les tests possibles et étaient tous arrivés aux mêmes résultats : ma mère ne pourrait jamais donner naissance à un enfant. Cela faisait bien cinq ans que mes parents essayaient d'avoir un enfant, sans que rien n'arrive et la nouvelle était tombée. Je ne peux pas imaginer quelle tristesse ils ont pu ressentir à ce moment-là, peu de personnes le peuvent d'ailleurs... Cependant, deux ans après, ma mère tomba enceinte. Un véritable miracle ! Il y avait bien une chance sur plusieurs millions pour que je vienne au monde. Etant le seul enfant qu'ils pourraient avoir, ils se sont tout de suite mis en tête de faire de moi quelqu'un d'important. "Médecin" répondait automatiquement ma mère lorsque l'on me demandait ce que je voulais faire plus tard. Mon père, lui, désirait me voir devenir un brillant "avocat". Moi je me contentais de hocher la tête comme tout enfant de six ans le ferait en ne sachant pas vraiment ce que signifie être médecin ou avocat. Finalement, quand j'eus l'âge de onze ans, on décida pour moi qu'il valait mieux que je reprenne l'entreprise familiale que mon grand-père avait fondée il y a de nombreuses années de cela. Comme d'habitude je ne disais rien. Après tout à même pas douze ans les seules choses qui nous préoccupent le plus c'est d'avoir une bonne note à l'école ou d'espérer que le Père Noël ne nous oubliera pas la nuit du 25 décembre... Toutefois, il se passa quelque chose que je n'oublierai jamais.

J'avais supplié mon père de m'inscrire dans un club de football étant un passionné de ce sport, à cette époque. Les premiers entraînements se passèrent plutôt bien, mais ce ne fut plus le cas par la suite. En effet je n'avais pas l'habitude avec des parents comme les miens d'être réprimandé à la moindre petite faute si bien que lorsque l’entraîneur commença à me faire des remarques sur mon style de jeu, je suis parti au quart de tours et je suis sorti du terrain pour aller dans les vestiaires. J'étais un enfant très impulsif et j'exprimais mon mécontentement en frappant dans tous ce je trouvais. Cette fois il n'y avait qu'un mur. J'agitais ma main dans tous les sens et je n'arrivais plus à bouger doigts ! "Quelle idée de cogner dans un mur ! Ça t'arrive souvent ce genre de chose ?" Je me rappelle que ce ton était très sarcastique et la seule chose que j'ai faite c'est regarder la propriétaire de cette voix avec un regard noir. "Aller, viens avec moi, je vais voir ce que je peux faire pour ta main." C'était une femme, la quarantaine, blonde, de taille moyenne, le genre de femmes banales que l'on croise tous les jours dans la rue, mais dont on oublie le visage. Je pensais que j'allais l'oublier, ce n'est parce qu'elle m'avait mis un bandage que j'allais lui être reconnaissant toute ma vie... Pourtant elle reste dans mes souvenirs pour une tout autre raison. "Tu sais, il y a d'autres moyens pour canaliser ta colère." Me dit-elle en me soignant. "Ah ouais ?" Enfaîte je n'en avais rien à faire et mon regard restait perdu dans le vide. Je me demandais simplement comment j'allais faire pour me faire pardonner auprès de l’entraîneur. "Oui, il y a d'autres moyens." "Comment quoi ?" Dis-je en tournant le regard. "As-tu déjà pensé à canaliser ton énergie dans une activité ? Je ne parle pas du football... Tu sais... Tu pourrais exprimer tes sentiments librement dans la danse !" Mais qu'est-ce qu'elle me racontait ? La danse est un truc de fille. Je savais qu'elle avait lu dans mes regard ce que je pensais. Aussi, elle m'a fait signe de la suivre et nous sommes arrivés dans une petite salle de danse. Là, elle alluma la radio et commença à danser. C'était... Puissant ! Je crois que j'ai été absorbé par cette danse.

"Papa !" Dis-je le coupant. Cela faisait bien un quart d'heure qu'il m'expliquait en long en large et en travers, à quoi consistait son travaille dans l'entreprise. "Ecoute, je ne sais pas comment te le dire mais..." Je n'ai jamais été clair avec mes parents, j'émettais quelques objectifs lorsqu'ils parlaient de mon avenir, mais rien de plus. Là, j'étais bien décidé à avoir le dernier mot. Je venais d'avoir dix-huit et je voulais être le propre dirigeant de ma vie. "Je... Je ne veux pas reprendre l'entreprise..." Mon père me regarda incrédule. "Mais, tu as toujours voulu faire ça et..." "Non !" Le coupais-je à nouveau. "C'est ce que tu voulais pour moi, mais toi, ni même maman ne m'avez demandé mon avis !" Mon père ricana. "Mais bien sûr... Alors, que comptes-tu faire ?" Je réfléchis un instant. Devais-je le lui dire maintenant ? "Je... Je veux être danseur !" "Danseur !? Danseur !?" S'écria-t-il énervé. "Ce n'est pas un métier ça ! Et puis tu ne sais même pas danser !" Je ne lui avais déjà dit pour mes cours de danse avec cette professeure que j'avais rencontrée quelques années auparavant. "Enfaîte tu te souviens de mes entraînements de football ? Et je n'y allais pas vraiment..." Mon père se retourna vivement et s'avança vers une petite table où se tenaient des verres et une bouteille de Whisky. "Tu n'es pas sérieux ?" Là, il se servit un verre et le bu cul sec. "Tu es mon fils et tu ferras ce que je te dis de faire !" Me cria-t-il. "Papa..." Dis-je en soupirant. "La danse est tout pour moi... Elle m'aide à combattre mon moi intérieur..." "Quelle sottise... Ecoute-moi bien !" Il se retourna de nouveau vers moi et continua. "Aussi longtemps que tu vivras dans cette maison, tu ferras ce que je te dis." Je l'aurai parié, il a prononcé cette phrase... "Très bien, tu ne me reverras plus jamais ici."

Voilà sept ans que je vis à Dundee. Je suis arrivé ici complètement par hasard après avoir été recalé dans une grande école de danse. Je n'avais aucun diplôme et aucune envie de rentrer chez moi. Pour couronner le tout, j'ai appris que mon ancienne professeure de danse était décédée dans un accident de la route... Tous mes rêves ont été réduits en fumer, mais je garde l'espoir qu'un jour ma vie ne soit plus aussi minable. Je vis dans un petit studio et je suis un simple barman alors que j'étais voué à un plus grand avenir... Mais cela me permet de vivre au jour le jour et je garde une certaine joie de vivre car tout n'est pas perdu.
pseudo/prénom ⊱ AppleC. âge ⊱ Dix-sept ans.  où as-tu connu le forum ⊱ Via PRD. tes impressions dessus ⊱ J'adore, il est juste superbe  Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588 . des suggestions à faire ⊱ Aucune pour le moment. un double compte ? ⊱ Non. un dernier mot ⊱  Take a sad song and make it better (Rhys) 3204561841 .


Dernière édition par Rhys Emerson le Sam 4 Jan - 19:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:39

Prince charming de Blanche-neige, j'aime beaucoup ce personnage !  Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 Puis en plus en Xavier Samuel, il est tellement canon ..  Take a sad song and make it better (Rhys) 2324462169 Take a sad song and make it better (Rhys) 3204561841 Take a sad song and make it better (Rhys) 2832749497 Bienvenu chez toi, et bon courage pour le reste de ta fiche  Take a sad song and make it better (Rhys) 1213484363 
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Emerson
Rhys Emerson
once upon a time
contes racontés : 80
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : AppleC
célébrité : Xavier Samuel

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:42

Merci ! Et que dire d'Esméralda Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588
Freida Pinto en plus Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 Olàlà !
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:42

CHARMANT ! Take a sad song and make it better (Rhys) 2548650889 Et ce choix d'avatar, j'admire ! Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588 
Bienvenu par ici ! Et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions  Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
Take a sad song and make it better (Rhys) Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:45

Charmant Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 Que de bon choix pour le perso et l'avatar !
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Take a sad song and make it better (Rhys) 2517296567
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:50

Xavier Samuel en prince charmant  Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588  Take a sad song and make it better (Rhys) 1036288306 , je n'y aurais jamais pensé mais bon sang, je suis émerveillée de jour en jour par toutes ces merveilles que vous nous sortez  Take a sad song and make it better (Rhys) 3536318674 Take a sad song and make it better (Rhys) 1213484363 

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas en cas de besoin  Take a sad song and make it better (Rhys) 358782412 
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Emerson
Rhys Emerson
once upon a time
contes racontés : 80
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : AppleC
célébrité : Xavier Samuel

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:52

Merci !  Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 & Quels choix d'avatar vous avez fait, c'est canon Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588 
Et puis Rose & Deòrsa - La belle & la bête - Ed & Leighton, j'adore  Take a sad song and make it better (Rhys) 3204561841 

Possible de me réserver Charmant et Xavier Samuel ?  Take a sad song and make it better (Rhys) 1036288306
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 14:55

merci mon chou  Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588 Take a sad song and make it better (Rhys) 1036288306 
je te les réserve jusqu'au 7 janvier  Take a sad song and make it better (Rhys) 343422851 
Revenir en haut Aller en bas


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 15:16

Un jour mon prince viendra LE VOILÀ!!  Take a sad song and make it better (Rhys) 2548650889 Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588 Take a sad song and make it better (Rhys) 1036288306 Take a sad song and make it better (Rhys) 2018552697 
xavier samuel en plus rooh excellent choix  Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 Take a sad song and make it better (Rhys) 3536318674 Take a sad song and make it better (Rhys) 2832749497 
bonne chance pour la suite et  Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588 Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 Take a sad song and make it better (Rhys) 1036288306
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 15:56

CHARMING  Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 I love you j'exige un lien, entre perso du même conte  I love you Et Samuel est un super choix  Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 j'ai hâte de lire ta fiche, si tu as besoin d'un lien avant avec la méchante reine, pas de soucis  Take a sad song and make it better (Rhys) 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 16:18

Oh Xavier en Charmant  Take a sad song and make it better (Rhys) 75183809 Take a sad song and make it better (Rhys) 75183809 Excellent choix  Take a sad song and make it better (Rhys) 75183809 Take a sad song and make it better (Rhys) 75183809 
Bienvenue sur le forum  Take a sad song and make it better (Rhys) 1330515654 Take a sad song and make it better (Rhys) 1330515654 Take a sad song and make it better (Rhys) 1330515654 Et bonne chance pour le reste de ta fiche  Take a sad song and make it better (Rhys) 2954690453 Take a sad song and make it better (Rhys) 2954690453 
Et si tu as la moindre question, on sera là pour y répondre  Take a sad song and make it better (Rhys) 3889235120 Take a sad song and make it better (Rhys) 3889235120 
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Emerson
Rhys Emerson
once upon a time
contes racontés : 80
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : AppleC
célébrité : Xavier Samuel

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Ven 3 Jan - 18:08

Deòrsa - Merci !

Freida - Et oui le voilà !  Take a sad song and make it better (Rhys) 3767621759
Merci. Aimee + le prénom c'est juste superbe  Take a sad song and make it better (Rhys) 1036288306 

Cersei - Oh mon dieu, qu'est-ce que je suis fan de ce prénom *-*
Pas de problème & puis la méchante reine avec Nina, j'aurai jamais pensé Take a sad song and make it better (Rhys) 3373938588

Callypso - Holland *-* Merci jolie demoiselle Take a sad song and make it better (Rhys) 1036288306 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Sam 4 Jan - 20:28

félicitation !

j'ai adoré l'histoire Take a sad song and make it better (Rhys) 2517296567 et je n'ai rien à dire sur tout fiche, je te valide donc Take a sad song and make it better (Rhys) 2761838784 amuse-toi bien sur le forum Take a sad song and make it better (Rhys) 3889235120
Bienvenue à Dundee Tales ! Si tu es un petit peu perdue, tu peux te référer aux annexes ou encore nous poser les questions directement ici. N'oublie pas de venir recenser ton avatar et à venir faire tes demandes de liens, logements, etc. ici. N'hésite pas à créer tes acolytes qui t'accompagneront tout au long de l'aventure dans les scénarios. Nous t'invitons également à participer à notre premier évènement, le bal de fin d'année. Et puis parce que tu aimes tellement notre forum, n'oublie pas de voter toutes des 2 heures sur les top sites qui se trouvent sur la PA. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous, et surtout, éclate-toi !!
Take a sad song and make it better (Rhys) 952828716
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Emerson
Rhys Emerson
once upon a time
contes racontés : 80
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : AppleC
célébrité : Xavier Samuel

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   Sam 4 Jan - 20:30

Merci !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Take a sad song and make it better (Rhys) Empty
Sujet: Re: Take a sad song and make it better (Rhys)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a sad song and make it better (Rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhys ~ Hope that my dreams will come true
» besoin de parler -Rhys&Freida
» a dream is a wish that you make with you heart. (jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: a part of the story-