AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je déteste les devinettes.[Finished]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
Invité

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Je déteste les devinettes.[Finished]   Jeu 2 Jan - 22:29

Oscar Samson Lionssale
Sans moi vous mourriez de faim pour la vie.
nom ⊱ Lionssale prénom ⊱Oscar Samson. surnom ⊱ scar a cause d'une cicatrice que son père lui a fait en l'attaquant avec un morceau de bouteille de bière.. âge ⊱ 47 ans. date de naissance ⊱ 15 Décembre 1966. lieu de naissance ⊱ Dundee. nationalité ⊱ Afro-Écossais. origine(s) ⊱Africain du côter de son père et Écossais du côter de sa mère. métier / étude ⊱ Sergent de Police.  orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuel.  situation civile ⊱ Marié.  caractère ⊱  Sait ce qu'il veut, Charismatique, Athlétique, Ponctuel. Méchant, Menteur,Insouciant, Corrompu.[/i]  ressemblance avec Scar du Roi Lion ⊱ Scar du Roi Lion groupe ⊱ Ursula.  signes particuliers ⊱ A part la cicatrice dans son dos qui lui fait mal encore depuis son enfance, oscar est en profonde depression c'est pourquoi il déteste son frère. il a déjà essayé de suivre des thérapies, mais sans succès il est toujours depressif.
Dans un quartier bien connu de tous, une mère allait bientôt avoir ses enfants, elle se mis à gémir et poussa pour que les bébés sortent et cria dans la chambre d'hôpital.

"Allez y madame encore un petit effort je voit  presque la tête."

"Aaaaaah il faut vraiment qu'il sorte bientôt pour que je puisse le voir."

C'est dans le même hôpital que son grand frère que Oscar vit le jour, il avait bien sûr la peau foncé, les parents étaits très fier d'avoir eu des jumeaux bien que un des deux soit un peu plus foncé que son frère. Il fut bien élevé comme son frère, les deux garcons s'amait beaucoup durant leurs enfance. Oscar était un petit garçon combler.

"Oscar vien jouer avec moi dehors dans le bac à sable avec nos animaux."

C'était bien sûr la voix de Marco qui voulait qu'il vienne jouer avec lui, Oscar aimait beaucoup jouer dans le sable surtout faire semblant que et Marco sont dans la jungle africaine, ils inventent souvent des histoire avec leurs animaux de plastique.

" J'arrive une minute et quel histoire que tu veux inventé."

leurs parents les sureveillent bien heureux, leurs père travaillait avec la police et tout allait bien, pourtant plus tard un accident arriva et son père allait voir ce qui se passait Oscar vit une voiture et un couple accidenté. Son père dit à sa mère de faire rentré les deux garçons dans leurs maison,aussitôt rentré son père constatait le décès du couple et fondit dans la mélancolie, plus tard Oscar voyant son père aller dehors avec son grand frère curieux Oscar les suivirent et écoutait la conversation.

"Marco mon grand tu voit quand je ne serait plus là mon bureau seras à toi"

"Quoi tu veux dire que c'est moi qui va hérité de tout

"Oui mon fils tout cela va t'appartenir"

"Mais et Oscar papa tu l'oublie il ne va rien hérité

Oscar avait tout entendu il en revenait pas, comment son père qu'il a tant aimer l'oublie, cela rendait Oscar triste après cela et il entendit son père dire a son frère.

"Ne t'en fait pas je suis sûr que ton frère va comprendre pourquoi je fais cela."

Malheureusement après que son père et Marco soit rentré Oscar sent la colère monté en lui, il ne pouvait pas croire que son père lui fessait cela, après quelque jours tout changait dans la vie d'Oscar il se mis a détesté son frère. il ne considérait plus comme son frère, il avait maintenant de la haine pour lui et lui montrait bien, un jour son frère voulut rejouer avec lui.

"Oscar viens jouer avec moi dans le bac à sable."

"Non laisse moi tranquille ne viens même plus me voir."

"Oscar tu n'est pas dans ton état normal viens jouer avec moi."

"Lâche moi je t'ai dit va t'en je te déteste."

"Oscar je ne comprend pas explique moi pourquoi réagis-tu comme ça."

"Oh tu veux savoir attend je vais te montrer moi pourquoi.

"Aaaah papa maman au secour."

Une bagarre éclata Oscar donna un coup de poing a Marco qui tomba par terre, ce qui alertait les parents qui sortirent pour voir ce qui ce passait ils virent leurs deux fils se battre. Son père qui avait vu la  scène se fâche et pris une boteille de bière dans une et brisa la boteille, il approcha oscar d'un air méchant.

"Je vais te montrer qui mène ici moi viens par ici."

Aaaaaaaaaaaaaaah nooooooon

"Chéri tu est devenu fou ce n'est pas lafaçon de la traité comme ça."

Oscar était tout en larme après que son père lui a lever son chandail pour lui faire une cicatrice dans le dos, sa mère l'avaie protégé juste après la blessure malheureusemenr la cicatrice étaie profonde et restait dans son dos, oscar avait toujours mal et se mis de plus en plus à détesté son frère. Même en âge adulte cette haine restait. il pensait même pouvoir avoir la place de son frère , mais c'est son neveu qui fut élue après sa naissance, Oscar et ses hommes de main partirent, mais Marco le retrouva ne l'ayant pas vue au baptême de son neveu.

"On a pas eu la chance de te voir durant le baptême de Wyatt"

"C'était aujourd'hui oh je suis vraiment confus, cela a du sortir de ma tête."

Tu devrais faire attention pour ne pas me tourné le dos."

"Non Marco c'est plutôt toi qui ne devrais me tourné le dos à moi."

Sur ses mots il parti en colère, car il espèrait bien se venger de son frère et son neveu un de ses jours, et justement son voeux fut finalement réaliser. Il tua son frère d'un coup de balle dans le dos, et dit a Wyatt de partir et de jamais revenir, il croyait enfin être débarassé de son frère et son neveu pour de bon.




pseudo/prénom ⊱ Pierre-Luc. âge ⊱ 26 ans.  où as-tu connu le forum ⊱ Sur Forumactif. tes impressions dessus ⊱ Trop bien ce forum. des suggestions à faire ⊱ Non aucune pour le moment. un double compte ? ⊱ Non pas encore. un dernier mot ⊱ Bonjour je crois que tout est fait , par contre dite le moi si j'ai des fautes, pour pouvoir les corrigers ou si j'en ai pas trop avant de me valider, voilà c'est tout.


Dernière édition par Oscar S. Lionssale le Ven 3 Jan - 23:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
Je déteste les devinettes.[Finished] Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Jeu 2 Jan - 22:51

SCAR OH MON DIEU UN DES PLUS GRANDS MECHANTS DE L'HISTOIRE DES DISNEY Je déteste les devinettes.[Finished] 3204561841  Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 4107382106 Je déteste les devinettes.[Finished] 2832749497 C'est tellement un choix de ouf Je déteste les devinettes.[Finished] 3576503904
Bienvenue Je déteste les devinettes.[Finished] 3576503904 Et bon courage pour ta fiche Je déteste les devinettes.[Finished] 3576503904
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Jeu 2 Jan - 23:01

merci
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 7:39

Scar très bon choix. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 8:31

Super choix ! Bienvenu parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 8:57

SCAR  Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2548650889 Je déteste les devinettes.[Finished] 2324462169 Je déteste les devinettes.[Finished] 2324462169 Je déteste les devinettes.[Finished] 2324462169 Je déteste les devinettes.[Finished] 2324462169 Je déteste les devinettes.[Finished] 2324462169 Excellent choix  Je déteste les devinettes.[Finished] 2832749497 
Bienvenuuue sur le forum  Je déteste les devinettes.[Finished] 3889235120 Je déteste les devinettes.[Finished] 3889235120 Je déteste les devinettes.[Finished] 3889235120  Et bonne chance pour le reste de ta fiche Je déteste les devinettes.[Finished] 2761838784 Je déteste les devinettes.[Finished] 2761838784 
Et comme l'a dit Shay, si tu as des questions, n'hésite pas  Je déteste les devinettes.[Finished] 3616177848 Je déteste les devinettes.[Finished] 3616177848 
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 10:10

SCAR ! WAW, surprise générale !  Je déteste les devinettes.[Finished] 3204561841 Je déteste les devinettes.[Finished] 2832749497 
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions, on est là !  Je déteste les devinettes.[Finished] 2517296567 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 10:46

Scar c'est un de mes méchants préférés avec Frollo ! Bienvenu parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 12:33

scar, le meilleur méchant du moooooonde ! Et puis j'adore ton pseudo, il gère  Je déteste les devinettes.[Finished] 3576503904 Je déteste les devinettes.[Finished] 1036288306  je veux un lien, entre méchant  Je déteste les devinettes.[Finished] 3576503904 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 23:08

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas


Rafael S. Harvard
Rafael S. Harvard
and he lived happily ever after
contes racontés : 338
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : titanium.
double compte : //
célébrité : Alexander Ferrario

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 23:26

Bienvenue ici méchant lion I love you bonne chance pour la fin de ta présentation (pitié me fait pas mal, genre me jette pas en bas d'une falaise Je déteste les devinettes.[Finished] 3576503904 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com


Invité
Anonymous
Invité

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 23:31

merci Rafael ne t'en fait pas je ne vais pas te faire de mal promis Je déteste les devinettes.[Finished] 1870709823 Je déteste les devinettes.[Finished] 1513715237
Revenir en haut Aller en bas


Rafael S. Harvard
Rafael S. Harvard
and he lived happily ever after
contes racontés : 338
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : titanium.
double compte : //
célébrité : Alexander Ferrario

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 23:33

Ah, c'est rassurant  Je déteste les devinettes.[Finished] 167399712 
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com


Invité
Anonymous
Invité

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Ven 3 Jan - 23:37

Hé oui tu sait jamais a quoi atendre avec des méchants Je déteste les devinettes.[Finished] 2818861552 
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   Sam 4 Jan - 8:41

Alors, avant de te valider, il y a deux trois petites choses qui me chagrine un peu  Rolling Eyes 

D'abord, il y a énormément de fautes d'orthographes et de fautes de frappes dans ta fiche, tu oublies aussi des mots, ou change carrément l'orthographe de certains, je prend l'exemple de "boteille", si tu l'avais qu'une fois, ça ne m'aurait pas déranger, mais deux fois, ça fait beaucoup. Je te demanderais donc de corriger ça Je déteste les devinettes.[Finished] 3588602472
Ensuite, en ce qui concerne l'histoire même d'Oscar. Même si nous sommes sur un forum OUAT, je trouve qu'il y a un gros soucis de réalisme. D'accord, la rivalité entre les frères est bien présente, mais un père qui attaque son fils à coup de bouteille cassée ? Je trouve ça un peu "gros". Peut-être que tu pourrais trouver autre chose pour expliquer la cicatrice... En se battant avec Marco, il aurait très pu tomber sur un gros morceau de verre après que son frère l'ai poussé... Enfin voilà, essaye de rendre ça un petit peu plus réaliste quoi I love you
Et pour finir, et ce n'est qu'un détail, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il en faut un qui soit de taille 200x320, le tiens est trop grand, il faudra donc aussi modifier ça What a Face

Voilà, n'hésite pas à reposter ta fiche une fois que les changements seront faits Je déteste les devinettes.[Finished] 3588602472 Je reste à ta disposition pour toutes questions I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je déteste les devinettes.[Finished] Empty
Sujet: Re: Je déteste les devinettes.[Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je déteste les devinettes.[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: The end :: Corbeille-