AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Evanna Romanoff
Evanna Romanoff
once upon a time
contes racontés : 9
arrivé à dundee le : 31/12/2013
pseudo : Spring
célébrité : Selena Gomez

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Ruby \ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 2:33

Ruby Dona Wellinghton
Here's Never To Growing Up
nom ⊱ Wellinghton. prénom ⊱ Ruby Dona. surnom ⊱ Tes sérieux ? Mon prénom fait que quatre lettre. âge ⊱ 26 ans et toutes mes dents. date de naissance ⊱ 04 décembre, ouais en plein hiver. lieu de naissance ⊱ Russie. nationalité ⊱ Russe. origine(s) ⊱ Russe. métier / étude ⊱ Elle dirige sa propre émission de télé réalité qui fait un carton ces derniers temps orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuelle, nan mais vous me voyez avec des femmes ? situation civile ⊱ En couple pour le pire ... caractère ⊱ Méchante - Égoïste - Dynamique - Franche - Impatiente - Peste - Grande gueule - Positive - Vaniteuse - - Sportive - Manipulatrice - Ambitieuse - Souriante et joyeuse malgré tout ressemblance avec Maléfique de la Belle au bois dormant ⊱ Ruby est très méchante, elle n'aime pas voir les gens trop heureux encore moins les couples qui vivent une belle histoire, elle ne pourra s'empêcher d'aller tout foutre en l'air. Si quelqu'un la déçois, elle se verra dans l'obligation de le faire souffrir, elle ne pense qu'à elle et elle n'en a rien à foutre des des autres ...groupe ⊱ Mérida. signes particuliers ⊱ Ruby s'est fait tatoué " Live your life " sur le poignet pour lui dire de continuer sa vie malgré les différentes embûches qui y sont présentée, elle aime beaucoup les gros diamants, comme toutes les femmes d'ailleurs.
Il était une fois, dans un royaume ... Bon okay j'arrête, on recommence. Il était une fois, dans la maison présidentielle située Russie, qu'un petit bébé naquit, c'était une petite fille pour le plus grand bonheur de ses parents qui ne voulaient en aucun cas un garçon. Allez savoir pourquoi ... Cette petite fille était la fille du président, elle avait été chouchoutée et dorlotée par le " royaume " pendant ses douze premiers mois, après ils se sont intéressés à autre chose, surtout que la petite fille, prénommée Ruby était déjà très capricieuse et manipulatrice, oui oui à deux ans elle arrivait à convaincre quelqu'un d'allé lui chercher des bonbons et de le lui donner, c'était peut-être aussi parce qu'elle avait une bouille d'ange à l'époque et qu'on ne s'avait pas lui résister, maintenant aussi d'ailleurs. Enfin, elle vécu dans le bonheur de ses parents qui croulaient sous l'argent. Mais elle, était elle vraiment heureuse ? Non, elle faisait juste croire qu'elle aimait sa vie, c'était facile, il suffisait seulement d'un sourire par ci et d'un " j'aime ma vie " par là. Elle vécu donc soi disant heureuse et alors que sa vie était devenue parfaite, une guerre éclata entre sa mère et son père, la population prit parti pour son père, c'était le président quoi de plus normal ? Ruby, elle prit parti pour sa mère ainsi que sa meilleure amie, elles avaient pour but de détruire l'image parfaite de monsieur le président qui couchait avec toutes les femmes qui passaient par la maison présidentielle, évidemment, sa femme n'a jamais pu le remarquer ,car elle est tellement grande que l'on pourrait si perdre. Enfin elle était heureuse, tout était mieux sans son père. Et puis sa meilleure amie la trahit, elle révéla au président son but. Ruby se transforma en véritable cœur de pierre ,car elle fut profondément blessée. Elle se fit chassée de Russie pour cause de tentative d'assassinat, oui sa propre fille. C'était çela ou la mort, elle préféra de loin partir. Elle se jura de se venger, le président agrandit sa famille et lui et sa deuxième femme mirent au monde une petite fille, au début Ruby s'en foutait royalement et puis la jalousie s'installa en elle, elle revint dans le pays sous une fausse identité, elle entra dans le royaume et tua volontairement la fillette de six ans, elle était cruelle, mais elle n'aimait pas voir quelque chose qu'elle n'a pas pu avoir. Du bonheur. Elle repartit de Russie car elle n'y avait plus rien à faire. En Écosse, elle trouva d'autres victimes trop heureuses à son goût à faire souffrir. La jeune femme âgée actuellement de 26 ans, possède sa propre émission de télé réalité qu'elle finance avec l'argent que son père lui envoie, car oui, elle fait chanter son père en lui disant que la prochaine personne personne sur la liste des non-survivant se sera sa femme ! Peureux qu'il est, il ne laissera jamais faire Ruby, mais il sait très bien de quoi elle est capable et ça, ça lui fait trop peur ... 
pseudo/prénom ⊱ Lila. âge ⊱ 19 yo. où as-tu connu le forum ⊱ Bazzart. tes impressions dessus ⊱ I love it. des suggestions à faire ⊱ Non pas spécialement. un double compte ? ⊱ Nope. un dernier mot ⊱ J'espère me plaire ici I love you.


Dernière édition par Ruby D. Wellinghton le Mar 31 Déc - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 5:12

Bienvenue. oulala 3ème Raiponce, ce rôle est vraiment voulu
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 8:22

Encore une Raiponce ! Y'a une sacré concurrence pour ce rôle dites donc ! Et bien, je te dirais la même chose que pour les trois autres : Tu as jusqu'au 6 pour boucler ta fiche, parmi ceux qui l'aurons terminés à cette date, le staff choisira la fiche qui aura produit la meilleure mise à jour du conte ! I love you Je te souhaite la bienvenu sur le forum, et bon courage avec tout ça  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3373938588 N'hésite pas à venir nous trouver si tu as des questions Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 952828716
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 8:46

Et une nouvelle Raiponce  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2761838784 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2761838784 
Bienvenuuue sur le forum  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1330515654 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1330515654 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 952828716 Et bonne chance pour le reste de ta fiche et ainsi que le rôle Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2761838784
Et si tu as des questions, on sera là pour y répondre Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2517296567
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 9:34

Une nouvelle Raiponce  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904 je n'imaginais pas du tout Selena en Raiponce, mais à vrai dire, elle colle bien au rôle finalement  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904 bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Evanna Romanoff
Evanna Romanoff
once upon a time
contes racontés : 9
arrivé à dundee le : 31/12/2013
pseudo : Spring
célébrité : Selena Gomez

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:04

Merci à tous  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904 
Je préfère laisser Raiponce, parce que moi et la compétition ... Je déteste ça  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2733786439 sinon j'ai trouvé une autre idée ...  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 343422851 
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:41

je comprends, je suis comme toi  Rolling Eyes tu vas prendre qui ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:46

Si ton autre idée est Maléfique, elle est aussi tentée  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3588602472  mais rien ne t'empêche de te battre  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2548650889 
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3373938588 
Si tu as besoin de nous, n'hésite surtout pas !  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1036288306 
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:47

je comprends., surtout que ça commence à faire beaucoup  I love you  si tu as besoin d'aide, on est là  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Evanna Romanoff
Evanna Romanoff
once upon a time
contes racontés : 9
arrivé à dundee le : 31/12/2013
pseudo : Spring
célébrité : Selena Gomez

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:53

Mdr, là, je vais me battre quand même nan mais oh  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1704516692 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2733786439 
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:54

omg maléfique envoie tellement du pâté. Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2733786439 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904
bienvenue et bon courage pour la compétition. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:55

Ruby D. Wellinghton a écrit:
Mdr, là, je vais me battre quand même nan mais oh  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1704516692 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2733786439 
dans ce cas si tu gagnes, je veux un lien ! Parce que Maléfique + la méchante reine, ça forme un méga duo  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3204561841 
Revenir en haut Aller en bas


Evanna Romanoff
Evanna Romanoff
once upon a time
contes racontés : 9
arrivé à dundee le : 31/12/2013
pseudo : Spring
célébrité : Selena Gomez

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 10:57

Merci I love you
Et avec plaisir pour le lien  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3204561841 
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 11:04

Vous êtes désormais 2 à concourir pour le rôle de MALÉFIQUE  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3767621759 Vous avez donc jusqu'au 7.01 pour finir votre fiche, si l'un d'entre vous n'a pas fini sa fiche une fois ce délai, le personnage reviendra à l'autre. Si vous avez tous les deux fini, le rôle reviendra à celui qui, selon nous, aura le mieux cerné et réactualisé le personnage. Bonne change  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1213484363  et que le meilleur gagne  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3204561841 
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 11:13

Excellent choix de personnage  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904 
Bienvenuuuuuuue  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3373938588 
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 11:54

Oooouuuuh Selena dans le rôle de Maléfique, franchement intéressant ! Je l'imaginais pas dans un rôle de méchante mais ça peut être drôle !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 3576503904
Revenir en haut Aller en bas


Evanna Romanoff
Evanna Romanoff
once upon a time
contes racontés : 9
arrivé à dundee le : 31/12/2013
pseudo : Spring
célébrité : Selena Gomez

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 31 Déc - 12:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Dim 5 Jan - 14:18

Sexy Malefique !!!
Bienvenue mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 7 Jan - 15:24

Le délai pour ta fiche prend fin aujourd'hui Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2517296567 des nouvelles ?
si tu as besoin d'un délai supplémentaire, c'est la dernière occasion, n'hésite pas Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1036288306
Revenir en haut Aller en bas


Evanna Romanoff
Evanna Romanoff
once upon a time
contes racontés : 9
arrivé à dundee le : 31/12/2013
pseudo : Spring
célébrité : Selena Gomez

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 7 Jan - 15:32

Toujours en vie I love you
J'ai fini ma fiche, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 7 Jan - 16:00

Malheureusement, je ne peux pas encore te valider car plusieurs choses sont assez ... surprenantes dans ta présentation  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2864774743 Premièrement, elle est russe, et son nom de famille ne sonne absolument pas russe, ensuite, si elle est la fille du président, son nom de famille doit forcément être russe. Ensuite, nous demandons un minimum de réalisme, alors je veux bien que Ruby soit maléfique et méchante comme tout, mais de là à tuer tous ces gens sur son passage  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 104826176  il y a de l'abus, et il y a très certainement d'autres manières de la rendre vicieuse et méchante à la fois ... Et puis pour finir, une guerre qui éclate en Russie pour un simple problème entre les parties du couple résidentiel, je n'y crois pas trop non-plus  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 4171970294 

Si tu pouvais donc essayer de revoir ça autrement ? Je veux bien qu'elle commette 1 meurtre, tout au plus (et qui plus est qu'elle ne s'est pas fait attraper) mais j'aimerais vraiment que tu la rendes méchante par autre chose que cela  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1213484363 

Bon courage !  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1036288306 
Revenir en haut Aller en bas


Evanna Romanoff
Evanna Romanoff
once upon a time
contes racontés : 9
arrivé à dundee le : 31/12/2013
pseudo : Spring
célébrité : Selena Gomez

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 7 Jan - 16:36

Pas de problème je fais ça des que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Mar 7 Jan - 16:37

On te fait un délai jusqu'au 12 janvier pour que ça puisse ce faire  Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1036288306 
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   Dim 12 Jan - 12:16

Coucou Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1213484363 ta prolongation prend fin aujourd'hui, des nouvelles ? Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 2517296567 Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com 1036288306
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com Empty
Sujet: Re: Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby \\ jerechercheuntitrequiclaque.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: what happenned to you ?-