AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) luke grimes/the white rabbit + follow me.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

(m) luke grimes/the white rabbit + follow me. Empty
Sujet: (m) luke grimes/the white rabbit + follow me.   Lun 30 Déc - 14:22

Baile Prénom Nom
But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here.
nom ⊱ Le patronyme est au choix, mais il doit être d'origine irlandaise. prénom ⊱ Baile, ce qui signifie folie en irlandais ancien, prénom qui lui sied magnifiquement bien. À ta convenance d'agrémenter le personnage d'un second prénom ou non. surnom ⊱ Pourquoi pas Bay ? À ta guise d'en trouver un/des autre(s), même si de toute façon Cheass risque de lui en affubler un également. âge ⊱ Entre vingt-cing et vingt-sept ans. date de naissance ⊱ C'est un détail, choisis la date qui te plait. lieu de naissance ⊱ La ville est au choix, mais il faut que ce soit en Irlande. nationalité ⊱ Irlandais de naissance, mais il a obtenu la nationalité écossaise quand il s'est installé à Dundee. origine(s) ⊱ Irlandaises. métier / étude ⊱ Je voyais bien Baile sans boulot, ou alors un petit job miteux et qui ne lui prend que peu de temps. Quoi qu'il en soit, le principal est que le garçon n'a jamais fait d'études.  orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuel.  situation civile ⊱ Célibataire.  caractère ⊱ réfléchi ∞ flegmatique ∞ pragmatique ∞ peu influençable ∞ indépendant ∞ persuasif ∞ protecteur ∞ intuitif ∞ observateur ∞ secret ∞ réservé ∞ mystérieux ∞ insensible ∞ intériorisé ∞ colérique ∞ possessif ∞ instable ∞ pessimiste ∞ entêté ∞ solitaire ∞ sélectif ∞ pudique ∞ rancunier ∞ calculateur ∞ manipulateur.   conte ⊱ Alice in Wonderland.  personnage du conte ⊱ The White Rabbit ressemblance avec The White Rabbit de Alice in Wonderland ⊱ Il est toujours pressé et surtout, toujours en retard. + Il a une fâcheuse tendance à disparaître sans crier gare. + Il ne cesse de jeter des coups d’œil mécaniques et presque affolés à la vieille montre qu'il porte au poignet, un air indifférent sur le visage.

histoire du personnage ⊱ L'histoire est en grande partie libre, hormis les quelques points qui suivent et qui me tiennent à coeur, étant, pour moi, les fondements de ce personnage. Le reste est à ta convenance. Ainsi, le déroulement de son enfance et de sa jeunesse est totalement libre, de même que la raison pour laquelle il a quitté l'Irlande (avec ou sans sa famille d'ailleurs) et les évènements qui ont fait de lui la personne qu'il est actuellement. Disons que ce qui suit relève plus de l'anecdotique que de l'histoire à proprement parlé.

Pour X raison (à déterminer), Baile s'est laissé sombrer dans la décadence. Enfant des rues, il est celui qui erre sur les pavés, le vagabond qui ne sait où aller. Non pas qu'il n'ait ni famille ni toit, c'est simplement qu'il a honte de ce qu'il est devenu mais qu'il n'ose se l'avouer franchement. Il n'est ni malade, ni fou - simplement différent et incompris, personne ne l'entend. Il s'est ainsi forgé une carapace d'acier, refusant l'aide de la main bonne et généreuse, se débrouillant seul. + Drogues. Alcool. Nicotine. Ses passes-temps. Il n'a rien d'autre, rien de mieux pour échapper à cette vie pourrie. Il croit profondément qu'il peut atteindre cette sorte de méditation doucereuse en étant défoncé, ce monde imaginaire dont les contes parlent. + Sa seule occupation est le deal, qui lui permet également de se procurer facilement sa dose. Mais à force de voler de petites quantités à chaque livraison, il se trouve endetté et loin des bonnes grâces de son fournisseur, avec qui il a des ennuis. + Sa phrase fétiche est « Je suis en retard », phrase qu'il utilise pour faire plus ou moins comprendre qu'il a rendez-vous avec le fournisseur ou un client, bien que personne ne saisisse réellement la portée de ce propos. + Il est vierge. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Baile n'est pas ce genre de gamin qui fait écarter les cuisses à la première venue, malgré qu'il ait un certain charisme et qu'il sache manipuler comme il serait capable de dire bonjour. En fait, il n'a jamais connu l'amour ni l'amitié.

FAUVE ≠ BLIZZARD


N-S CHEALSY DULAC. ⊱ Leur rencontre est due à une succession de hasards - comme si le destin avait décidé qu'ils devraient tracer un lambeau de chemin ensemble. Quelques regards, un sourire. Baile a rapidement cerné le désespoir et l'étrangeté de la douce Cheasly, entourée de son aura de folie douce et légère. En sa compagnie, rien n'était difficile - elle ne le jugeait pas, et c'était le principal. Ils n'avaient pas toujours besoin de mots pour se comprendre, une œillade suffisait. Leur affection n'était en aucun cas flagrante et sans doute pouvait-on se demander ce qui les liait. En réalité, rien du tout. En tout point ils différaient. La force calme de Cheass confrontée à l'ouragan de Bay. Et doucement, il l'attirait dans son monde sans limites, comme le lapin blanc attire la fillette dans son terrier. Le temps s'écoulait si vite, s'effritait jusqu'à l'instant où il était en retard et disparaissait jusqu'au lendemain. Jusqu'au jour où Cheasly fut brûlée d'un éclair de lucidité, entre deux vapeurs d'herbe. Et ce retour à une réalité trop dure à supporter brisa quelque chose entre eux. Baile refusant farouchement le changement - Chealsy désireuse de les sauver tous les deux d'un cauchemar sans fin.

extrait de ma fiche.
Spoiler:

en gros.
Baile et Cheasly sont deux parfaits inconnus dont le destin va être bouleversé. Le garçon va en effet faire replonger Cheass dans la consommation de drogues, ce qui a pour effet d'amplifier plus encore ses crises de folie. Malgré leur attachement fragile, ils n'en disent rien et préfèrent se laisser aller à leur méditation. Pour eux c'est un jeu. Mais le jour où Cheass veut tout arrêter et aider Baile, celui-ci se rebute et disparait à nouveau. Actuellement, leur relation est au point mort. Cela fait plusieurs jours que Cheass n'a pas eu de nouvelles de son "ami" (elle ne sait même pas ce qu'il représente pour elle) et elle commence à s'en inquiéter.
   


Dernière édition par N-S Chealsy Dulac le Lun 30 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

(m) luke grimes/the white rabbit + follow me. Empty
Sujet: Re: (m) luke grimes/the white rabbit + follow me.   Lun 30 Déc - 14:23

les exigences
scénario libre & underco.
À toi, cher lecteur qui parcourt ces quelques modestes lignes, merci - merci de t'être assez intéressé au forum et au scénario pour en être arrivé jusque là. ❤Le paragraphe qui suit contiendra quelques exigences - nul besoin d'être affolé(e), je ne demanderais pas la lune me semble-t-il et je reste assez souple sur le contenu de ce personnage. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 598490373


PSEUDO + Le premier prénom sera difficilement négociable, parce que j'ai mis du temps à le trouver pour que ce dernier colle au personnage et à l'idée que je m'en faisais. Certes il peut ne pas plaire à tout, je propose donc que tu ne mettes que l'initiale et que tu choisisses un second prénom s'il ne te plait vraiment pas. Le second prénom et le nom sont libres, comme tu as pu le voir, mais plz, j'aimerais que ce soit quelque chose d'irlandais, pour que cela colle avec le premier et avec ses origines. Quoi qu'il en soit, je suis ouverte pour la discussion concernant le pseudo et je ne serais pas du tout intransigeante à ce propos. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 2548650889 
AVATAR + Luke Grimes n'est qu'une proposition, bien que ce soit mon chouchou pour ce rôle. Sinon, j'avais également pensé à Eddie Redmayne ou à Sebastian Stan, mais je suis également ouverte aux propositions. De préférence, j'aimerais un visage qui peut paraître doux et à la fois sombre. Pense aussi à l'âge, que ce ne soit pas trop éloigné de celui du personnage. (mes propositions ont tous entre 29 et 31 irl) Rolling Eyes 
ID-CARD + Pas mal de choses sont négociables, en particulier le caractère, qui peut paraître un peu sombre et lugubre. À première vue Baile fait un peu peur, mais sache qu'il a également de bons côtés qui ne demandent qu'à être explorés. D'autres qualificatifs peuvent donc être ajoutés. De même, pour le métier, tout ce qui concerne la naissance etc... c'est totalement libre ! Tu peux même ajouter des signes particuliers, un tatouage, une phobie, que sais-je, tant que ce n'est pas excessif. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 598490373
HISTOIRE + Je bien précisé dans le post ci-dessus que l'histoire, surtout la partie avant son arrivée à Dundee était libre, plus que libre. Il n'y a que certains points qui devront être respectés, bien que je ne suis pas contre un petite accommodation à ta sauce. Je te conseille de te l'attribuer à ta façon en y agrémentant d'autres détails, anecdotes etc. J'aime voir comme les membres peuvent se faufiler dans la peau d'un personnage et c'est pour cette raison que je laisse carte blanche pour un grand nombre de chose dans la vie globale du rôle. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 75183809
LIEN + Le lien sera bien évidemment é-vo-lu-tif, on ne stagnera donc pas cinquante ans sur la même chose ! C'est une relation assez spéciale dans le sens où leur rencontre est étrange, le lien qui les uni est étrange et leurs sentiments réciproques sont flous. Surtout que pour l'instant, c'est un peu au point mort et qu'ils sont froissés. :face:Néanmoins il y aura beaucoup de tendresse et de violence à la fois, puisque ce lien est à l'image des deux personnages : torturé. Rien n'est encore "prévu" puisque j'aime faire avancer les choses avec le membre qui prendra la petite Solstice, prépare toi seulement à en voir de toute les couleurs. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 492770621 Les deux personnages seront sans nul doute amenés à se chercher, jouer au chat et à la souris, se fuir, se manquer, se retrouver, se haïr, s'aimer, se dévorer de passions douloureuses et de dilemmes insupportables.Toujours est-il que ma boîte mps est large ouverte pour toute question, parce que je suis bien consciente que, même si dans ma tête la relation est claire (enfin plus ou moins. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 2733786439), ce n'est peut-être pas le cas pour toi, donc n'hésite pas. I love you
RP + Là je suis très très trèèèès souple étant donné que moi-même j'ai des horaires compliqués et des responsabilités. Donc honnêtement, je ne demanderais pas "je veux que le joueur se connecter x fois dans la semaine." parce que je m'en moque, je ne suis là que le weekend pour ma part, étant à l'internat. Bon ça ne veut pas non plus dire que tu ne dois jamais venir, le strict minimum disons. En ce qui concerne le rp, le minimum demandé par le forum me convient, je préfère la qualité à la quantité. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 3588602472 Ce que j'aime bien par contre, c'est pouvoir discuter avec le joueur, pas seulement me contenter d'un lien entre personnage, mais également avoir la possibilité de créer un lien entre rpgistes.. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 3767621759
 

Je m'arrêterais donc là, en espérant ne pas t'avoir perdu(e) en chemin. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 2733786439 Encore mille mercis de m'avoir lue jusqu'ici, sache que je ne mords absolument pas, au contraire et que je bénirais à vie le fou qui tentera ce scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Peter B. O'Connor
Peter B. O'Connor
once upon a time
contes racontés : 2
arrivé à dundee le : 08/01/2014
pseudo : Mc Twist
célébrité : Luke Grimes

(m) luke grimes/the white rabbit + follow me. Empty
Sujet: Re: (m) luke grimes/the white rabbit + follow me.   Mer 8 Jan - 16:29

Je te rejoint dans cette aventure si tu n'y vois aucun inconvénient. :)
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

(m) luke grimes/the white rabbit + follow me. Empty
Sujet: Re: (m) luke grimes/the white rabbit + follow me.   Lun 13 Jan - 15:15

évidemment que non je n'y vois aucun inconvénient. (m) luke grimes/the white rabbit + follow me. 2548650889 et le prénom est parfait btw, j'adore tellement Peter. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) luke grimes/the white rabbit + follow me. Empty
Sujet: Re: (m) luke grimes/the white rabbit + follow me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) luke grimes/the white rabbit + follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: nobody should die alone-