AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
Invité

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 9:36

Jude Elona Odair
Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
nom ⊱ Odair. prénom ⊱ jude, elona. surnom ⊱ la bosseuse, la cinglée. âge ⊱ 26 ans. date de naissance ⊱ 6 juillet. lieu de naissance ⊱ dunbee, écosse. nationalité ⊱ écossaise. origine(s) ⊱ ses parents viennent de la nouvelle orléans mais elle n'en connait pas plus sur ses origines. métier / étude ⊱ elle vous sert la journée au diner du coin, avant de vous servir la nuit en tant que barmaide au night club.   orientation sexuelle ⊱ hétérosexuel, enfin c'est juste pour la forme car elle s'intéresse vraiment pas à ces choses là.  situation civile ⊱ célibataire, mais mariée à son rêve et son ambition.  caractère ⊱ ambitieuse, elle a des rêves pleins la tête, rêves de son père et elle veut les mener à bien même si ça doit lui prendre du temps. bornée, on ne peut pas lui faire entendre raison, si elle a quelque chose en tête, difficile de lui faire entendre raison. bosseuse, elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait, pas de demi mesure pour la demoiselle. nostalgique, elle est peut être trop attaché à son enfance. serviable, elle ne sait dire non et ça lui porte parfois préjudice. (trop) gentille, elle n'a pas un coeur de glace comme on pourrait le croire à cause de sa détermination. perfectionniste, elle veut tout faire parfaitement et ça ne doit pas, là encore, être dans la demi-perfection.  ressemblance avec tina de la princesse et la grenouille ⊱ elle est indéniablement une travailleuse qui va se tuer à la tâche pour réaliser son rêve, celui de son père, ouvrir une pâtisserie avec les recettes familiales données de génération en génération. récemment elle a rencontré un fils à papa sans un sous en poche. ce crétin lui a fait perdre son appartement. et il continue à être un poids pour son ascension. groupe ⊱ mérida.  signes particuliers ⊱ elle cache le livre de recettes familiales dans un lieu un peu surprenant, elle a cassé exprès une latte du parquet de son parquet pour ce livre. elle aime lire ce dernier quand elle un peu de temps pour elle. feuilleter ces pages jaunies par le temps lui rappelle son père. elle cuisine pour se détendre, attention de ne pas être dans ses pattes quand c'est le cas sinon un coup de fouet n'est jamais loin. elle ne veut pas dépendre des gens alors elle paraît froide avec les autres. elle mange toujours des cochonneries quand elle va bien et cuisine pour un régiment quand elle déprime (chercher l'erreur). elle ne se plaindra jamais d'être fatiguée, et il lui arrive fréquemment de s'évanouir en pleine rue d'épuisement.
la partie histoire dans un minimum d'une vingtaine de lignes, vous avez champs libre sur la rédaction de cette partie. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.
pseudo/prénom ⊱ ocean bird./lisa. âge ⊱ 21 ans.  où as-tu connu le forum ⊱ le grand bazzart  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3767621759 . tes impressions dessus ⊱ sublime  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 . des suggestions à faire ⊱ euh non . un double compte ? ⊱ absolument pas encore  What a Face . un dernier mot ⊱ le choix du personnage de conte a été un supplice pour moi, passer de rémy, à tiana en passant par mary poppins, wendy et j'en oublie  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 1227280588  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3633739165 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 9:43

+1 si jamais
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 9:50

JENNA  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889  EN TIANA  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ET LE NOM DE FAMILLE CHOISI  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2548650889 JE MEURS  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2324462169 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2324462169 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2324462169 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2324462169 
En tout cas bienvenuuuue sur le forum  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3616177848 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3616177848 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3616177848 
Et bonne chance pour le reste de ta fiche  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2517296567 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2517296567 
Et si tu as des questions, on sera là pour y répondre  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3889235120 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3889235120 
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 9:50

TIANA  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3576503904 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2832749497  avec Jenna en plus  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2832749497 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 1213484363  j'adore le début de ta présentation  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3204561841


Dernière édition par Cersei Spencer le Lun 30 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 10:26

C'est un excellent choix !!!  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3373938588 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 1213484363 
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas en cas de besoin  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3616177848 
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 11:15

Nyahhhhh Bienvenuuuuuue  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3576503904 ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 11:25

jenna est splendide. ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3576503904 et je dois dire que je suis surprise par le personnage de conte que tu as choisi, mais je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3204561841 bienvenue et bonne rédaction so. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Pacey Blackwood
Pacey Blackwood
and he lived happily ever after
contes racontés : 32
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Julian Morris

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 11:57

bienvenue parmi nous ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 1213484363 
j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, et en grande fan de Jenna, je ne peux de toute façon qu'aimer ton personnage  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3767621759 
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 13:05

Je plussoie ton choix d'avatar  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 3576503904 Bienvenu sur le forum, et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions !  ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 952828716 
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 30 Déc - 15:23

Bienvenue sur ce fabuleux forum
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Sam 4 Jan - 9:40

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'un délais I love you
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Dim 5 Jan - 14:08

J'adore ce conte !
Welcome melle Jude !
Revenir en haut Aller en bas


Deòrsa B. Fitzpatrick
Deòrsa B. Fitzpatrick
and he lived happily ever after
contes racontés : 117
arrivé à dundee le : 03/01/2014
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Lucas J. River
célébrité : Ed Westwick

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   Lun 6 Jan - 12:38

Le délai pour ta fiche prend fin aujourd'hui ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 2517296567 des nouvelles ?
si tu as besoin d'un délai supplémentaire, c'est la dernière occasion, n'hésite pas ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) 1036288306
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude) Empty
Sujet: Re: ◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)   

Revenir en haut Aller en bas
 

◬ Je suis verte ! Et je suis pleine de bave ! (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosélia dickens - « pour toi, je suis l'ignorante sauvage ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: The end :: Corbeille-