AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CERSEI ☼ BODY ELECTRIC


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 19:49

Cersei, Laetitia Spencer
yes I'm gonna win, I chose to survive
nom ⊱ Spencer est mon nom d'épouse, je m'appelais Donelly avant de me marier. prénom ⊱ Cersei, Laetitia. Ma mère tenait à faire perdurer les origines corses. surnom ⊱ Cersei, tout simplement. âge ⊱ vingt-six ans. date de naissance ⊱ le 26 novembre . lieu de naissance ⊱ Bastia. nationalité ⊱ Britannique et française . origines ⊱ corse par ma mère, écossais par mon père. métier / étude ⊱ directrice d'un magasine de mode important.  orientation sexuelle ⊱ hétérosexuelle, désolée mesdames.  situation civile ⊱ veuve.  caractère ⊱ audacieuse, courageuse, séductrice, hautaine, manipulatrice, joueuse, fière, courageuse, intelligente, charismatique, mystérieuse, élégante, cynique, sarcastique, curieuse, joyeuse, souriante, attachante malgré tout ressemblance avec la reine de Blanche Neige  ⊱ j'ai assassiné mon très riche mari et ait hérité de sa elle fortune. groupe ⊱ Merida.  signes particuliers ⊱ je suis une grande fan de whisky, étrange pour une femme, je sais.
Tout ça, c'était à prévoir. je regardais mon mari, étendu sur le sol, inerte. Il venait de rendre son dernier souffle. Tout c'était passé comme prévu. Il avait mangé son plat repli de mort au rat tout les jours, sans qu'il ne s'en aperçoive. Et qui m'accuserait ? Personne. La femme de ménage était la coupable idéale, elle finirait ses jours en prison à ma place. Mais ce n'était pas ma faute. Non, vraiment pas la mienne. Tout avait commencé alors que je n'avais que trois ans. J'avais surpris mon père frapper ma pauvre mère. C'est là que tout commença. Un oeil au beurre noir, un bleu, des brûlures, une jambe cassée, des plaies qui ne se refermeront jamais. Toute cette histoire dura trois ans. Puis, ma mère eut le courage de fuir avec moi pour regagner la Corse, son île d'origine. On peut dire que j'y ai mené une vie paisible. Mais ma pauvre mère fit une nouvelle rencontre, et nous somme repartis, une nouvelle fois, pour Londres. Il était vraiment spécial, ce type. Je crois même qu'il abusait lui aussi de ma mère. Mais je me taisais, je ne voulais pas qu'il m'arrive la même chose. J'ai toujours su qu'elle voulait quelque chose de grand et de beau pour moi. Alors elle m'a offert les meilleurs études que l'on pouvait trouvé, m'a propulsé au sommet de la hiérarchie et m'a fait épousé un homme incroyablement riche. Au début, tout était beau et rose. J'allais aux soirées chics, il m'offrait tout ce dont je désirais. Et puis, son image à commencé à se ternir. Il s'est mis à me frapper. Au fur et à mesure que j'ai encaissé les coups, pour la deuxième fois de ma vie, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose, que je me prenne en main. Après tout, je ne méritait vraiment pas ça. Et j'étais une femme forte, pas comme ma mère. Alors je l'ai tué. Oui, je l'ai tué. J'ai assez souffert dans ma vie pour mériter mes instants de gloire. On a beau dire ce qu'on veut de moi, je suis heureuse à la tête de mon magasine. les plus grands me contacte pour y figurer, et c'est tout ce qui m'importe. On a trop joué avec mes sentiments, c'est à moi de jouer maintenant. Peut-être que j'ai raison, peut-être que j'ai tort, je ne le sais même pas. Je ne sais même plus faire la différence entre le bien et le mal. Peut-être suis-je simplement perdue, ou alors je manque seulement d'amour. Mais l'amour, je ne le connais pas. J'ai longtemps espéré le trouver, mais à chaque fois il n'était qu'illusion. Mon père me frappait, ma mère voyait en moi seulement la femme qu'elle voulait que je sois, mon mari me frappait. Et les autres ? Pour eux, je suis cette grande dames élégante et puissante sans cœur, veuve, et qui se fiche des autres. Et je ne vois pas comment changer tout ça. Bloquée. Je suis tout simplement bloquée.
pseudo/prénom ⊱ manon. âge ⊱ dix-neuf ans.  où as-tu connu le forum ⊱ par bazzart le magnifique. tes impressions dessus ⊱ il est vraiment original et magnifique, bravo aux admins . des suggestions à faire ⊱ pour l'instant, je ne vois pas. un double compte ? ⊱ non, pas encore. un dernier mot ⊱  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 .


Dernière édition par Cersei Spencer le Dim 29 Déc - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 19:52

Bienvenuuue CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 2517296567
Après Blanche-Neige, voilà la Reine CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3204561841 Excellent choix CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3204561841
Bonne chance pour le reste de ta fiche CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 2761838784
Et si tu as des questions, on est là pour y répodre CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3260602203
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 19:54

La reine, excellent choix  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 
Bienvenuuuuuue  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 343422851 
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 19:55

Ouh la vilaine  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 2548650889 CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 2548650889 
Bienvenue parmi nous & n'hésite pas si tu as des questions !  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 1036288306 
excellent choix en tout cas !  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 4107382106 
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 19:56

Bienvenu sur le forum !
La belle Dobrev  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3373938588 C'est toujours un plaisir de voir sa jolie bouille, et en reine de blanche neige en plus ? J'ai hâte de voir ça !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas !  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 19:58

CALLYPSO HOLLAND EN ARIEL, c'est juste l'accord parfait de ouuuuf  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 I love you 
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 1036288306

GWEN LA REINE DES NEIGES  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 1036288306 I love you réserves moi un lien  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 1985514576 merci beaucoup, ton choix est absolument parfais  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904

LUCAS. Ouh le bel homme des bois  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 merci beaucoup pour l'accueil !

SHAY Le prénom  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 I love you Et puis avec Scarlett en plus  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 et puis le choix du perso est top  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 20:00

je te garde un lien avec plaisir  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 20:01

super, en plus emma + elsa  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   Dim 29 Déc - 20:57

félicitation !

J'aurais pu dire que tu es un vilaine fille, mais au fond, son geste se comprend, je sens que je vais bien l'aimer la reine moi  CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 3576503904 
Bienvenue à Dundee Tales ! Si tu es un petit peu perdue, tu peux te référer aux annexes ou encore nous poser les questions directement ici. N'oublie pas de venir recenser ton avatar et à venir faire tes demandes de liens, logements, etc. ici. N'hésite pas à créer tes acolytes qui t'accompagneront tout au long de l'aventure dans les scénarios. Nous t'invitons également à participer à notre premier évènement, le bal de fin d'année. Et puis parce que tu aimes tellement notre forum, n'oublie pas de voter toutes des 2 heures sur les top sites qui se trouvent sur la PA. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous, et surtout, éclate-toi !!  
CERSEI ☼ BODY ELECTRIC 952828716
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC Empty
Sujet: Re: CERSEI ☼ BODY ELECTRIC   

Revenir en haut Aller en bas
 

CERSEI ☼ BODY ELECTRIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toc toc, qui est là? -Freida & Cersei
» pretty face, electric soul. (lennox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: a part of the story-