AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl Empty
Sujet: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl   Sam 28 Déc - 22:36

Bryden Wayland
citation citation
nom ⊱ wayland. prénom ⊱bryden. surnom ⊱ au choix. âge ⊱ entre vingt-six et vingt-huit ans. date de naissance ⊱ au choix. lieu de naissance ⊱ Dundee (ou dans les alentours) nationalité ⊱ écossaise  origine(s) ⊱ britannique. métier / étude ⊱ interne ou médecin (dans le domaine au choix).  orientation sexuelle ⊱ hétérosexuelle.  situation civile ⊱ fiancé à quelqu'un qu'il n'aime pas.  caractère ⊱ loyal + brave + jovial + malin + patient + attentionné + curieux + têtue + jaloux + légèrement lunatique + rancunier conte ⊱ la petit sirène.  personnage du conte ⊱ le prince ressemblance avec le prince de la petite sirène ⊱ est fiancé à quelqu'un qu'il n'aime pas par obligation. histoire du personnage ⊱ L'histoire est assez libre. Il doit être né dans une bonne famille avec une très bonne situation familiale (un de ses parents peut être médecin, ou les deux). S'il a étudié la médecine, c'est parce qu'on l'y a obligé. Tout comme pour ses fiançailles. Sinon le reste de l'histoire est libre.
o. callypso pond ⊱ attirance Bryden et Callypso se connaissent depuis que le jeune homme a dix huit ans. Callypso avait 16 ans (ou à peine 16 ans) et s'était rendu à son anniversaire contre l'avis de ses parents qui la pensaiten un peu trop jeune pour aller à ce genre de fête. La fête se déroulait au bord de la Tay et au milieu de la soirée, Bryden tomba par inadvertance dans le fleuve. C'est Callypso qui l'a en quelque sorte sauvé de la noyade, mais l'adolescente est partie avant qu'il ne puisse la remercier. Par la suite, ils ne sont plus revus. Du moins, jusqu'à l'accident qui a coûté la vie aux parents de l'adolescente. Bryden était à l'hôpital pour rendre visite à l'un de ses parents, lorsqu'il a vu la rousse dans un fauteuil roulant et les deux jambes dans le plâtre. Durant un instant, elle lui rappela quelqu'un, il aurait aimé lui parler, mais on l'en empêcha avant qu'il tente quoi que ce soit. Il l'a croisé plusieurs fois à l'hôpital et ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'il a osé lui parler. Elle était seule dans une salle de rééducation. Elle était sur le point de tomber lorsqu'il a rattrapé. Ce fût la première fois qu'ils discutèrent vraiment. A chaque fois que la jeune femme avait une séance de rééducation, il était là pour la soutenir. C'est Bryden qui a réussi à la convaincre de reprendre la natation synchronisée.Les années ont passé et leur relation ne dépassait pas l'amitié - même si à des moments, on pouvait se demander si c'était plus que de l'amitié entre les deux. Récemment, Callypso a appris qu'elle était malade et qu'elle pouvait perdre sa voix, elle n'a rien dit pour ne pas inquiéter Bryden. D'ailleurs le jeune homme ne lui pas encore dit à la rousse qu'il s'était fiancé et la laissant dans l'espoir qu'un jour ils seront plus qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl Empty
Sujet: Re: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl   Dim 29 Déc - 12:50

les exigences
libre
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario:cutie: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3576503904 Mais la lecture n'est pas encore finie Il y a encore un peu de lecture et ensuite ça serait terminé  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 343422851

le pseudo ⊱ Le pseudo est totalement négociable. J'ai choisi ce pseudo par hasard, donc il n'y a aucun problème pour le changer.
l'avatar ⊱ L'avatar est négociable, mais très peu en fait :arrow:Je trouve qu'Andrew colle vraiment pour le rôle. Enfin on peut toujours en discuter.
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai fini mon blabla  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 952828716  Et pour la personne qui prendra mon scénario, je lui construirait un temple en or massif et d'autre petit chose aussi  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3576503904  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl Empty
Sujet: Re: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl   Dim 29 Déc - 18:06

Ton prince charment est là  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 358782412 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl Empty
Sujet: Re: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl   Dim 29 Déc - 18:08

OH OUI MON PRINCE  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3204561841 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3204561841 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3204561841 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2832749497 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2832749497 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2832749497 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2832749497 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 1902561977 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 1902561977 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 1902561977 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 1779116455 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 1779116455 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 1779116455 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 1779116455 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3616177848 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2324462169 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2050288570 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me harceler  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl Empty
Sujet: Re: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl   Dim 29 Déc - 18:10

oh non je n'hésiterais pas  (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 3767621759 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl Empty
Sujet: Re: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl   Mer 8 Jan - 9:28

SCENARIO TOUJOURS LIBRE ET TRÈS ATTENDU (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2548650889 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2548650889 (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl 2548650889
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl Empty
Sujet: Re: (m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew Garfield / Eric + kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: nobody should die alone-