AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

(f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world Empty
Sujet: (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world   Sam 28 Déc - 22:23

Prénom & Nom au choix
you're going to change my world
nom ⊱ au choix. prénom ⊱ au choix - Kathryn pour le scénario. surnom ⊱ au choix. âge ⊱ 23/24 ans. date de naissance ⊱ au choix. lieu de naissance ⊱ ailleurs qu'en grande-bretagne. nationalité ⊱ au choix. origine(s) ⊱ au choix. études ⊱ chercheuse biologiste.  orientation sexuelle ⊱ hétéro.  situation civile ⊱ célibataire.  caractère ⊱ pétillante + ambitieuse + têtue + jalouse + dynamique + bordélique + joueuse + maladroite.  conte ⊱ Tarzan .  personnage du conte ⊱ Jane. ressemblance avec Jane de Tarzan ⊱ Elle est étudiante en biologie animale et est passionnée par ce qu'elle fait. histoire du personnage ⊱ L'histoire est très libre. Je vous dirais bien entendu de vous baser sur l'histoire de Jane dans Tarzan, très proche de son père et passionnée par ce qu'elle fait. Elle est encore étudiante et adore ce qu'elle fait. Je sais que c'est contraire à ce qui est dans Tarzan, mais elle doit juste venir d'ailleurs que de Grande-Bretagne étant donné que c'est de là que Lucas vient mais elle peut y habiter depuis plusieurs années déjà. Autrement, c'est à votre guise, je vous demanderais simplement de respecter le lien qui suit.
Lucas James River ⊱ attirance Ils se sont rencontrés au zoo de Dundee. Il faut dire que c'est également presque devenu la seconde résidence de la jeune femme depuis qu'elle écrit son mémoire de fin d'études. Très déterminée et bosseuse, elle a cependant trouvé le temps de faire la connaissance de Lucas. Lucas qui, lui, ne sort presque jamais de son zoo fut vite conquis par Kathryn. La jeune fille est pétillante et déborde d'idées qui ont l'air plus géniales les unes que les autres. Ils rient souvent ensemble et Lucas l'aide sur son projet. Ils s retrouvent parfois le soir dans un bar assez calme pour en discuter ou ailleurs dans la ville. Lucas est d'ordinaire quelqu'un de très solitaire et de renfermé et pourtant, il va s'ouvrir à Kath et lui laisser voir des parties de lui que rare ont vu. Elle dégage ce petite quelque chose qui l'intrigue, et elle va essayer de le sortir de sa routine, l'emmener à des soirées, lui donner le goû de la vie, lui montrer qu'il existe autre chose que son zoo. Mais ça ne va pas être facile de sortir le jeune homme de son univers, le seul domaine où il est maitre de son art. En dehors de son zoo, il est maladroit et timide. Kathryn, elle, voit Lucas comme un phénomène étrange et intriguant. Elle se demande bien comment un homme comme lui peut bien être seul comme ça, elle le trouve excellent dans son domaine et tellement intéressant par toutes ces choses qu'il sait. Il est en quelques sortes devenu son mentor, son objet de fascination, et elle commence à tomber sous son charme, ce pourquoi elle essaye de lui faire voir le monde, son monde en quelques sortes.
   
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

(f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world Empty
Sujet: Re: (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world   Dim 29 Déc - 2:09

les exigences
libre
Salut toi  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3767621759  Tout d'abord, merci de porter de l'intérêt à mon scénario et avant toute chose, sache que s'il te reste des questions, je me ferai un plaisir de t'y répondre dans la partie des invités ou par mp  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3576503904  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3373938588 

AVATAR ⊱ Rachel Bilson reste négociable, même si je la vois tellement dans ce rôle  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 1036288306 mais sachez que si vous voulez changer, je suis assez difficile, ceci dit, on est là pour négocier alors proposez toujours  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2397413139 

PRENOM & NOM ⊱ Comme indiqué sur la fiche, c'est au choix, respectez simplement les origines du prénom en fonction des origines que vous aurez choisies pour le personnage.

L'HISTOIRE ⊱ Elle est libre également mais j'y garderai un oeil attentif. Si vous avez du mal avec les histoire toutes libres comme celle-là et que vous avez besoin de "limites" n'hésitez pas à le demander. On peut voir ensemble différents éléments et comme dit précédemment, n'hésitez pas à me demander avant  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 1213484363 

ACTIVITE & RP ⊱ Niveau RP, personnellement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup écrire et je ne me limiterai pas aux 15 lignes imposées sur le forum, donc j'aimerais -si possible- rp avec une personne qui partage mon avis et ma façon de voir. Selon moi, ce n'est parce que l'on "écrit beaucoup" que l'on n'avance pas dans l'histoire, loin de là ! Niveau orthographe, on fait tous des fautes, mais essayez d'éviter les "elle avait mangait" et les "je descenda", par pitié  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2832749497 En ce qui concerne la présence, on a tous une vie en dehors, moi la première. Même si je suis une éternelle impatiente, je sais me contenter d'une réponse de rp tous les 10 jours mais j'aimerais une présence extérieure en réponse aux mp etc. pour maintenir le contact  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2517296567 

RESERVATION ⊱ Sachez que je ne réserve pas mes scénarios, je préfère laisser sa chance à tout le monde, et puis, bien évidemment, avoir le choix et choisir la "meilleure" personne, celle qui a le mieux cerné le personnage dans le cas où il y aurait une compétition pour ce scénario.

Je pense avoir fait le tour, et si vous ne me trouvez pas encore assez chiante et que vous décidez de prendre mon scénario, sachez que je vous ferai une place de princesse sur le forum et vous choierai à souhaits !  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 1779116455  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2413656423  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 358782412 
Revenir en haut Aller en bas


Nina Bartoli
Nina Bartoli
once upon a time
contes racontés : 19
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : queen b.
double compte : nope
célébrité : rachel bilson

(f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world Empty
Sujet: Re: (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world   Dim 29 Déc - 23:23

Salut toi  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3260602203 
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

(f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world Empty
Sujet: Re: (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world   Lun 30 Déc - 0:44

OH GOSH  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 1036288306 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3373938588 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 343422851 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3576503904 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 4107382106 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2548650889 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 952828716 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 1186961496 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2018552697 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3585111239 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2954690453 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 3204561841 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 1779116455 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 1902561977 (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2761838784 
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler  (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world 2324462169 
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

(f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world Empty
Sujet: Re: (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world   Mar 31 Déc - 10:19

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world Empty
Sujet: Re: (f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rachel Bilson / Jane + you're going to change my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jane Levy/Mérida + bestfriend, ever.
» Rose ► c'est vrai c'est étrange de voir comme on change sans même y penser
» ♌ the world is not enough (adriel)
» the biggest world is in your mind - cami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: nobody should die alone :: too late-