AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

play with me { Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

play with me { Lux Empty
Sujet: play with me { Lux   Ven 10 Jan - 17:58

Play With Me

Cette musique … elle pourrait en transporter plus d’un. Un verre de sky à la main, une cigarette à la bouche. Inspiration de cette toxine qui avait l’effet d’un décontractant pour moi. Expiration ! La musique était forte mais pas entêtant. J’aimais cet endroit sensuel sans être vulgaire où ces filles se trimballaient dans le peu de vêtement qu’elles avaient mais qui rendait honneur à leur corps presque parfait.
Ce que j’aimais également ici, c’était cette position forte que j’avais. Seul moi avez le droit de véto, je pouvais faire ce que je voulais, elles étaient à mon service – ou presque. Je n’étais ce genre de mec qui aimait être supérieur envers les femmes, non loin de là. Je suis du genre à les respecter plus que tout autre choses car pour moi une femme ça se chérit, ça se protège, c’est fragile. Disons juste que là c’était ce sentiment de pouvoir qui pouvait m’exalter.
Confortablement installé dans ces canapés qui te prétendait au rang de VIP, je m’amuse avec cette petite blonde à qui, apparemment, je plais bien ! Sait-elle seulement que je ne suis pas celui qu’elle cherche. Non je suis bien loin des princes charmants, j’en suis à l’antipode de ces personnages qui, dans la vie réelle, n’existent que dans les rayons biscuits. Disons que je chasse un plus gros poisson dans ce bocal de luxe, tel un chat avec sa sourie mais entre cette blonde que je scrute du regard depuis que je l’ai aperçue et moi-même, la question se pose : qui est le chat ? qui est la sourie ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

play with me { Lux Empty
Sujet: Re: play with me { Lux   Dim 12 Jan - 17:16

william&lux ◮ play with me.
Sortir ? Je ne le faisais pas beaucoup. A vrai dire, avec mon travail, je ne le pouvais pas beaucoup, j'aimais ce que je faisais alors je m'y dévouais corps et âmes. J'aimais aussi être une call-girl, mais je me rendais compte que ce nouveau boulot était plus sûr, en quelques sortes. Et puis depuis cette « expérience » avec Thomson, j'avais peur de le recroiser et qu'il continue ce qu'il avait commencé. Ou même qu'un autre le fasse à sa place. J'étais effrayé par cette idée. Mais je ne le montrais pas trop. J'étais d'autant plus effrayée par le fait que cela arrive à une autre des filles. Je ne souhaitais cela à personne. Et aussi, je savais me défendre. J'avais survécu à tellement de choses dans ma vie que je pourrais facilement surmonter ça. Je devais sortir de temps en temps, ne serait-ce que pour mon travail. Quelques courses par ci, par là, des papiers à récupérer, des commandes à passer en personne, tant de choses qu'on puisse imaginer, ou non. Et parfois, il m'arrivait de sortir pour moi. C'était rare, j'avais tellement prit l'habitude de sortir avec un homme, de l'accompagné, d'être son pantin, que sortir seule n'était pas facile. Et même sortir avec des amis. C'était quelque chose dont je n'avais pas vraiment l'habitude. C'était pourquoi je sortais de temps en temps, pour me construire une vie en dehors de mon travail et de la villa.

Je venais ici souvent et je m'installais au bar, à boire un verre, parler avec les autres clients ou le barman. Cela mon rappelait mon ancienne moi, en fait. Puis en général, je repartais d'ici avant minuit et retournais à la villa. Je ne faisais pas grand chose, mais au moins je prenais l'air, je voyais autre chose. Et surtout, Archibald n'était pas sur mon dos à m'emmerder. Donc ce soir, comme à mon habitude, je buvais un verre, assise au bar. Je regardais un peu autour de moi et il me sembla reconnaître quelqu'un. Je fronçais légèrement les sourcils pour mieux voir, à vrai dire ce jeune homme était assez éloigné. Mais je ne mis pas longtemps à le reconnaître. William Hodges. Il venait souvent aux soirées organisées à la villa. Et là je le voyais avec une fille. Je secouais la tête, cela ne m'étonnait pas. La première fois que je l'avais vu, je l'avais parfaitement cerné, comme je cernais toujours les gens. Les filles qu'il demandait lors des soirées étaient généralement les même, mais parfois il lui arrivait de trop m'approcher, mais je ne me laissais jamais faire. Avant qu'il ne ne me voit, je me retournais et appelait le barman pour me commander un nouveau verre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

play with me { Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1