AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Sam 4 Jan - 17:44


Satine Lux Jefferson

« - Qui l'aurait cru ? - C'est incongru - Qui l'aurais su ?  - Oh oui, mais qui ? - Qui pouvait croire que ces deux-là se seraient plu ? - C'est insensé - Attendons voir c'que ça donnera, y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas »

26 ans Lumière La Belle & La Bête

Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.
Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!

Just waiting for you.

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox


Dernière édition par S. Lux Jefferson le Sam 4 Jan - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Sam 4 Jan - 17:44


Rose A. Riddle
La Belle

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).



Spoiler:


Dernière édition par S. Lux Jefferson le Sam 4 Jan - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Sam 4 Jan - 17:45


Deòrsa B. Fitzpatrick
La Bête

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Eliott L. Archibald
Big Ben

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
William R. Hodges
Peter Pan

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).



Spoiler:


Dernière édition par S. Lux Jefferson le Dim 5 Jan - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Sam 4 Jan - 17:45

A vous  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3373938588 
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 18:45

One link blondie ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 18:46

Comment refuser un lien au héros de mon enfance ?  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 2548650889 
Tu as une idée ?  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 18:49

Comment dire que ... tu vas vite déchanter ma belle !
William ne sera malheureusement pas le Peter de notre enfance mais bon j'imaginais pas non plus Lumière en ex call-girl, mais j'adhère complètement surtout en DIDI **  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 2733786439 
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 19:13

Je me doute bien que c'est pas le Peter de notre enfance, et j'aime encore plus  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3373938588 J'avoue que avant de le faire je l'aurais jamais imaginer non plus  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 2733786439 
Tu peux me parler de ta version de Peter Pan pour trouver un lien s'il te plait ?  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 20:13

William ressemble à Peter du fait que sa vie n'est qu'amusement. Il ne prend rien au sérieux, surtout pas ses relations amoureuses, s'attache à peu de chose et encore plus concernant les gens.
Il profite de la vie à fond, sans penser si cela est bien ou mal, il agit puis réfléchis. Devenir un adulte est d'ordre, pour lui, du cauchemar. C'est pour cela qu'il est du genre à multiplier les conquêtes, ne pas se fixer sur un boulot ect ... Aucunes attaches !

Pour ce qui est de notre lien, William pourrait être un bon client des affaires de Fitzpatrick. Je ne sais pas si il a un pied à terre, tel qu'une boite de nuit/strip tease, une maison close ect ... Mais William aurait donc pu être de ces clients réguliers. Il aurait connu de près la plupart des filles sauf toi qui serait du genre à te rendre insaisissable et c'est ce qui attire William. Entre vous deux, il pourrait être question d'un jeu. Tu serais la fille mystérieuse et à ses yeux tu ne serais plus celle avec qui il rêverait de faire l'amour mais tu l'intriguerais. Un jeu alors plus mesquin pourrait alors se jouer. Peut être une sorte d'attachement affectif pour l'un et l'autre. Ils s'amuseraient à se rendre jaloux l'un l'autre, proclamant l'autre comme sa propriété.
Je ne sais pas quel genre de relation tu entretiens avec Deorsa mais peut être que ce petit jeu aurait don de ne pas lui plaire.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:06

J'adore  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 2548650889  Par contre, Lux n'est plus une call-girl depuis un certain temps déjà, à cause d'un client qui l'a battu, Fitzpatrick l'a retiré du réseau. Par contre elle est quelque fois présente aux soirées qui sont organisées, pour surveiller en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:09

Donc ça peut très bien fonctionner !
C'est encore mieux puisque Will peut encore consommer alors que tu ne peux plus divertir !!!
niark niark niark  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 358782412  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 358782412  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 358782412 

Et quel lien entretient tu avec Deorsa ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:14

Ca me va... En plus Lux est assez proche de son "collègue" (Big Ben), ils se taquinent, se cherchent, relation chien / chat en quelques sortes ce qui pourrait pimenter le lien ? LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 1513715237 

Au départ, Deorsa était un client de Lux, puis elle a fait partie de son réseau. Et comme avec toutes les filles, il est protecteur avec elle. Le jour où il a su qu'elle s'est fait battre par un des clients, il l'a retiré du réseau pour que rien ne lui arrive... Il est donc protecteur envers elle, et elle envers lui en quelques sortes. Elle le connaît mieux qu'il ne le croit. C'est son patron, elle lui obéit. Mais je ne sais pas si je pourrais dire qu'ils sont de vrais amis... C'est plus compliqué que ça je pense  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 2733786439 
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:17

Je vois, je vois !!!
Merci pour les précisions !
Donc nous partons sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:20

Moi ça me va  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3767621759 Je t'ajoute dès que je peux  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 343422851 
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:23

Pareil pour moi  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3204561841 
et si tu es libre pour un sujet, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas


S. Lux Jefferson
S. Lux Jefferson
once upon a time
contes racontés : 175
arrivé à dundee le : 02/01/2014
pseudo : jeune padawan
double compte : aucun
célébrité : Dianna Agron

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:24

Je t'envoie un MP pour en parler  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3767621759 
Revenir en haut Aller en bas


William R. Hodges
William R. Hodges
once upon a time
contes racontés : 63
arrivé à dundee le : 03/01/2014
double compte : nop.
célébrité : francisco lachowsky

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   Dim 5 Jan - 21:25

Ça marche  LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! 3373938588 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' ! Empty
Sujet: Re: LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUX × C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i want something magic :: i need you like you need me-