AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anaé S. Hastings
Anaé S. Hastings
and she lived happily ever after
contes racontés : 23
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Émilie/Chanel
double compte : aucun
célébrité : Kristin Kreuk ♥

Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all Empty
Sujet: Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all   Sam 4 Jan - 13:39

Coming soon, le temps que je trouve de jolis codes I love you 

Voici quelques infos en attendant :

• ressemblance avec Mulan
• née à Londres d'un père anglais et d'une mère japonaise
• hétéro et célibataire
• groupe Flynn
• est venue à Dundee il y a quelques années pour un poste au sein de la brigade des mineurs, une fois ses études à Londres terminées
• a été gradée commissaire de police de son service suite à son travail honorable
• débrouillarde, aventurière, altruiste, chaleureuse, curieuse, têtue, téméraire, caractérielle, indépendante, battante, forte, méfiante, drôle, ouverte d'esprit, à l'écoute

Pour plus d'infos, voici ma fiche Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all 1036288306 
Revenir en haut Aller en bas

Anaé S. Hastings
Anaé S. Hastings

Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all Empty
Sujet: Re: Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all   Sam 4 Jan - 13:39

+1

Anaé S. Hastings
Anaé S. Hastings

Sujet: Re: Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all   Sam 4 Jan - 13:39

+2 et c'est à vous Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all 3576503904 Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all 1036288306 

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all   

Anaé △ The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1