AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mia ⊱ This is love


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Mia ⊱ This is love   Mar 31 Déc - 19:12



MIA HAWTORNE

PRINCE DE CENDRILLON
âge ⊱ 19 ans, finit le lycée et bonjour l'Université. date de naissance ⊱ 14 Février 1994, le jour de la Saint-Valentin imaginez le thème des fêtes d'anniversaire. lieu de naissance ⊱ Dundee, elle n'a jamais quitté cette ville et ne le souhaite pas plus que ça. nationalité ⊱ Écossaise, elle ne renierais sa terre pour rien au monde. origine(s) ⊱ Britannique avec une touche suisse. étude ⊱ Politique, pour prendre la succession de son père à la mairie en se montrant à la hauteur des attentes des habitants bien sur. orientation sexuelle ⊱ Hétéro, Mia aime les garçons enfin pas tous, seulement un mais elle n'est attirée que par la gente masculine.  situation civile ⊱ En couple, dans un petit nuage douillet avec lui.  caractère ⊱ Juste, Rancunière, Loyale, Têtue, Attentionnée, Capricieuse, Ouverte, Possessive, Serviable, Curieuse, Leadeuse, Impatiente. ressemblance avec le Prince Charmant de Cendrillon ⊱ Certes c'est une fille, mais sa rencontre avec Jay semblable à Cendrillon la rapproche de ce personnage d'autant plus qu'ils sont ensembles maintenant. groupe ⊱ Aurore, elle a toujours vécut un conte de fée et elle compte bien faire en sorte qu'il ne s'arrête jamais.  signes particuliers ⊱ L'étage où se trouve sa chambre et celle de Jay leur est entièrement réservé et les murs sont tout blanc. Cela lui permet de continuer sa passion, à savoir écrire et décorer avec un marqueur noir son étage à elle. Et quand elle veut changer quelque chose, un coup de peinture et on recommence. C'est son truc à elle et elle y tient.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Mia Hawtorne le Mar 31 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mar 31 Déc - 19:12



BOYS LIKE YOU

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Mia Hawtorne le Mar 31 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mar 31 Déc - 19:12



GIRLS LIKE ME

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



A vous
Revenir en haut Aller en bas


A-L. Félicity Joniston
A-L. Félicity Joniston
and she lived happily ever after
contes racontés : 67
arrivé à dundee le : 30/12/2013
célébrité : kristen stewart

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 12:18

un prince charmant cendrillon version fille? J'ACHÈTE. je veux un lien.  Mia ⊱ This is love 2548650889 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 12:18

Un lien cendr... Prince Charming ?  Mia ⊱ This is love 598490373 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 12:23

je veux un lien avec la/le prince  Mia ⊱ This is love 2548650889 Mia ⊱ This is love 2548650889 
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 13:22

Felicity ⊱ Ca marche. De toutes façons, je ne peux pas refuser un lien acheté  Mia ⊱ This is love 75183809 Alors, je pensais partir sur l'idée de Félicity quand elle était à la rue. Mia aurait put un jour la croiser alors qu'elle rentrait chez elle de l'école pendant cette période. Avec le temps peu clément, la gamine aurait put proposer à son aînée de passer quelques temps chez elle, au moins jusqu'au printemps. Les parents Hawtorne auraient bien sur accepté, disant qu'elle resterait chez eux le temps d'avoir une situation stable. Ils auraient pas été jusqu'à chercher son boulot à sa place mais ils auraient fournis les papiers nécessaires pour décrocher l'emploi et tout... C'est qu'une base si tu l'acceptes et faudra sur quoi ça débouche.

Pandore ⊱ Bien sur, miss Esmeralda  Mia ⊱ This is love 1213484363 Alors, je pensais partir sur le fait que tu prennes des photos. Mia est sortie avec Jay (Cendrillon version masculine) en secret au début jusqu'à ce qu'elle apprenne pour l'autre garce de sœur et qu'elle le sorte de là. En gros, personne devait savoir qu'ils se fréquentaient sauf leur plus proche ami qui avait permis leur rencontre d'aboutir. Bref, du coup vu que Pandore prends souvent des photos, elle aurait put en prendre une de Jay et Mia en train de s'embrasser ou autres lors d'un de leur rendez-vous au vieux château vu qu'avec les ruines, il doit exister pleins de cachettes secrètes. Le couple l'aurait surprise après la photo et lui aurait demandé de ne la montrer à personne pour éviter des problèmes à Jay. Reste à voir si Pandore aurait été sensible à leurs arguments et ce qu'elle aurait fait...

Callypso ⊱ J'allais venir te voir pour en demande un aussi mais seulement dès que j'aurais trouvé une idée  Mia ⊱ This is love 4171970294 Du coups, je te propose d'être la prof de Mia. Je m'explique, Mia n'a pas la phobie de l'eau donc pas de problème pour apprendre à nager mais mademoiselle est capricieuse et elle aurait très bien put vouloir durant une période apprendre la natation synchronisée. Du coups, tu te doutes bien que Callypso a dut faire face à une retombée de motivation totale quand Mia s'est rendue compte que c'était pas simple comme sport en faites. Je voyais bien ça vers les dix ans de Mia, encore gosse qui croit que toutes la Terre se plie en quatre pour elle et ses beaux yeux donc dans les débuts de Callypso dans les compétitions. Du coups, Callypso pourrait être celle qui a ouvert les yeux à Mia sur le fait que la Terre entière et les personnes vivants dessus n'étaient pas prêts à obéir aux ordres d'une gamine aussi riche et fille de maire qu'elle était. C'est encore qu'une base et ça reste à voir sur quoi ça débouche si tu acceptes.
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 14:08

Oh en plus tu m'as trouvé tout de suite un lien ensemble, je t'aime déjà fort ! Mia ⊱ This is love 3576503904 Sinon pour en revenir à ce que tu me proposes, j'aime beaucoup ! Mais je ne pense pas que Pandore serait du style à vous faire chanter ou montrer la photo à n'importe qui. Elle veillerait même à ce que votre secret soit bien gardé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 14:44

J'aime bien l'idée Mia ⊱ This is love 2517296567 Mia ⊱ This is love 2517296567 Surtout que Callypso est prête à tout pour aider les autres, alors lorsqu'elle aurait vu le caractère de Mia, ça l'aurait un peu refroidi, mais aurait quand même accepté et pourquoi pas l'aurait amené à certaines de ses compétitions. Après pour la suite peut-être, Mia aurait pu être au courant de l'accident qu'aurait eu Callie et aurait été un des personnes qui l'aurait aidé.
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 15:03

Pandore ⊱ C'est parfait alors. Et heureusement qu'elle garde le secret, sinon y aurait eut un problème de continuité dans ma fiche... Mia et Jay aurait du voler la pellicule. Bref, du coups, je me disais que Mia aurait put demander à récupérer la photo pour la mettre dans sa chambre. Pas par manque de confiance mais parce qu'elle aimait l'idée. Et puis, Mia aurait put recontacter Pandore par la suite pour lui acheter des photos mais aussi en faire faire lors de l’emménagement de Jay puisqu'ils étaient ensembles officiellement du coups autant en voir d'une photographe expérimenté. Bref, du coups, je pense qu'elles sont amies ^^

Callypso ⊱ Mia ne piquait pas des crises phénoménales non plus. Disons juste qu'elle boudait et jouait la comédie de ses parents pour avoir ce qu'elle veut. Après, je pense qu'elle aurait été sympa avec Callypso puis avec la démotivation, elle se serait mise à râler et tout, un changement qui aurait put intrigué Callypso qui lui aurait demandé la raison. Mia se serait ouverte en disant que ses parents lui donnaient ce qu'elle voulait, qu'elle était leur princesse et tout. Et Callypso aurait put alors devenir la figure "maternelle" de Mia, celle qui jouait le rôle autoritaire que ses parents avaient délaissés, lors des entraînements de natation. Ensuite, oui, Mia n'aurait pas hésité à l'aider et elle continueras surement.
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 17:59

J'aime bien Mia ⊱ This is love 2517296567 Mais le truc, c'est que Callypso niveau autorité .... et bien c'est pas vraiment le modèle à suivre Mia ⊱ This is love 3588602472 Mais bon après, elle aurait pu essayer d'avoir un peu d'autorité sur Mia, mais vraiment un peu Mia ⊱ This is love 3588602472
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Mer 1 Jan - 19:54

J'adore l'idée que Pandore serait en quelque sorte, la photographe du jolie petit couple !  Mia ⊱ This is love 3576503904 Merci beaucoup de m'avoir proposée ça, j'aime beaucoup ! Je les vois, moi aussi, en bonne amie. Elles ne seraient pas spécialement proche, mais peuvent compter l'une sur l'autre dès que ça va mal  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Jeu 2 Jan - 9:50

Callypso ⊱ Bah je pense que Mia en voyant les tentatives de Callypso même dérisoire, si se serait accrochée à cette figure d'autorité. De manières inconsciente surement au début mais rapidement, elle aurait obéit à Callypso sans râler car elle lui permettait de se dépasser et de lui apprendre le goût de l'effort. En faites, je pense que c'est au contact de Callypso que Mia est sortit de son monde doré où tout le monde lui obéissait pour se mettre à la place des autres qui peuvent en souffrir. Bon bien sur, en grandissant Mia a du de moins en moins recevoir "d'ordre" de Callypso sauf durant les entraînements. Car Mia ne les auraient pas arrêtés par respect pour Callypso. Du coups, je pense que Mia verrait Calypso comme sa confidente, celle qui la trahira jamais. Du coups, Callypso a du tout savoir des histories de Mia et etc... Si ça te vas, je t'ajoute comme ça !

Pandore ⊱ C'est exactement ça que je voyais ! Je t'ajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   Jeu 2 Jan - 19:43

Ca me convient complètement même Mia ⊱ This is love 3204561841 Je t'ajoute aussi très vite Mia ⊱ This is love 2517296567
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mia ⊱ This is love Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ This is love   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia ⊱ This is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (callypso) hello i love you won't you tell me your name
» Some say love, it is a river that drowns the tender reed. (Eloise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i want something magic :: i need you like you need me-