AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

(m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you Empty
Sujet: (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you   Mar 31 Déc - 15:26

Jay Nom au choix
Je ne serais plus jamais leur esclave. Ils peuvent rêver mon pardon mais ils ne l'auront jamais. Je les déteste et je ne les laisserais plus me toucher, crois-moi. Jamais cette garce n'auras ce qu'elle veut...
nom ⊱ Au choix, même s'il doit faire anglophone. prénom ⊱ Jay signifiant victorieux. surnom ⊱ Aucun officiel même si sa famille adoptive le surnommait de sobriquet en rapport avec son statut d'esclave. âge ⊱ 19 ans avec une marge de plus ou moins un an. date de naissance ⊱ Au choix même si je verrais durant un mois de la période de l'été. lieu de naissance ⊱ Au choix en Angleterre ou en Amérique. nationalité ⊱ Anglaises ou Américaines. origine(s) ⊱ Tout sauf Écossaise. étude ⊱ Etudiant dans un domaine au choix.  orientation sexuelle ⊱ Hétéro à vie.  situation civile ⊱ En couple, il compte se fiancer.  caractère ⊱ Manque de confiance en lui, Rancunier, Fidèle, Perfectionniste, Serviable, Têtu, Habile, Se cache derrière une carapace d'assurance. conte ⊱ Cendrillon.  personnage du conte ⊱ Cendrillon. ressemblance avec Cendrillon de Cendrillon ⊱ Il a servit d'esclave à sa famille adoptive composée de la mère intraitable qui lui faisait faire tout l'entretien et le dénigrait à longueur de temps, d'un garçon plus âge que lui qui le prenait pour un punching-ball vivant pour ces entraînements de sport et d'une sœur de son âge qui cherchait à coucher avec lui profitant de chaque occasion pour le déshabiller rien que pour ses yeux. histoire du personnage ⊱ Il a grandis dans une grande ville avec ses parents aimant en tant que fils unique. C'est vers ses dix ans que ses parents meurent dans un accident de voiture le laissant orphelin dans un foyer. Au bout d'une semaine, il est confié à la femme de son parrain n'ayant pas d'autres familles qu'elle et ses enfants. La vérité c'est que cette femme devait s'occuper de l'enfant en cas de nécessité si elle voulait garder l'héritage de son mari. N'ayant d'autres choix que d'accepter le garçon, elle le fit mais décida rapidement de se servir de lui en esclave bon à tout faire. Jay passa ainsi les années qui suivirent dans cette maison en homme à tout faire selon les lubies de trois autres locataires. Il finit par quitter cette maison grâce à l'aide Mia chez qui il emménagera.
Mia Hawtorne ⊱ Jay a rencontré Mia a un de ses anniversaire, celui de ses dix-sept ans sur le thème de Venise. Il n'aurait jamais du y aller, déjà parce que Mia ne l'avait pas invité avec un masque et qu'il n'avait pas put s'en procurer un avant la date fatidique. Mais son meilleur ami toujours là pour lui, lui procura non seulement un masque mais une tenue noire complète pour se rendre à la fête où tout le monde allait. Et comme si ce miracle ne pouvait pas venir seul, il se retrouva à danser avec Mia, la fille du maire. Il aurait put en profiter longtemps s'il n'avait pas reçu un texto de sa mère adoptive lui ordonnant de rentrer dans le quart d'heure s'il ne voulait pas être trop sévèrement puni. Il balaya son identité en disant qu'elle ne voudrait pas le connaitre mais laissa un indice en son bracelet de cuir qui tomba au sol. Bien sur, la marâtre le punit en lui faisant récurer toute la maison pour sa fugue mais cet acte, il ne le regretta pas et encore moins par la suite. Mia avait vu le bracelet, elle l'avait ramassé et elle voulait savoir qui était l'inconnu, une curiosité qui fut assouvie grâce à son meilleur ami qu'il ne l'écoutait jamais. Quand il vit Mia arrivait le soir sur lui alors qu'il attendait son "frère" pour une corvée, il sentit son cœur se remplir d'espoir. Mia ne mit pas une seule seconde sa parole en doute après qu'il l'ai convaincu et ils commencèrent à se fréquenter puis à sortir ensembles mais toujours en secret. Un secret qu'il voulait préserver car il craignait que les autres le détruisent. Hélas, un jour, Mia entendit la demande de sa "sœur" qui cherchait de plus en plus à l'attirer dans son lit et elle ne supporta pas ça. Furieuse, ce fut Jay qui se prit sa colère avant de partir, un Jay qui se dit que tout était finit définitivement et qu'il n'aurait jamais droit à un bonheur long. La jeune fille très amoureuse finit par se reprendre et débarqua chez ses hébergeurs pour le tirer définitivement de là. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que Jay vit chez les parents de Mia avec elle, des parents qui l'ont acceptés et gardé le secret aussi. Personne ne sait la vraie raison de ce déménagement mettant ça sur le côté très capricieux de sa petite-amie. Et si Jay vit heureux avec Mia dans l'étage de la grande maison qui leur est dédié, il sait qu'au fond son ancienne "famille" compte bien se venger pour avoir osé les mettre à mal devant la famille du maire.
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

(m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you Empty
Sujet: Re: (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you   Mar 31 Déc - 18:24

les exigences
libre
Coucou  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 1213484363 

Déjà merci d'avoir lu le scénario et de continuer la lecture, ça montre au moins qu'il vous plait mon Jay  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 2324462169 Donc ensuite, on va passer à mon blabla pas trop long j'espère :
PSEUDO négociable dans la mesure où que le prénom que j'ai mis Jay peut-être un second prénom par lequel tout le monde l'appelait avant à cause de la famille pour se moquer et que seule Mia utiliserait pour sa signification... Bref, en gros, vous gardez Jay mais vous pouvez le mettre en second prénom.
LIEN non-négociable donc tout ce qui en découle aussi n'est pas négociable à savoir l'histoire, le personnage de contre rattaché, la situation civile et l'âge parce qu'il devait être au lycée ensemble et de niveau proche...
AVATAR négociable sous condition, j'aime beaucoup Colton Haynes et je trouve qu'au moins ce rôle lui casse son image habituelle mais s'il vous insupporte on peut avoir ensembles.

Bref, j'ai le tour  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 343422851 Je rajoute juste que si vous le prenez je vous adulerais a vie  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 1036288306 Même si Mia risque de faire quelques caprices et que Jay devra surement faire la cuisine pour son plaisir... Enfin, Jay pourras râler, se rebeller et se venger bien sur  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 4087209147 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité

(m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you Empty
Sujet: Re: (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you   Jeu 2 Jan - 7:18

Bonjour. I love you

Votre commande du 31 décembre 2013 de jay vient tout juste d'arriver à l'adresse indiquée. (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 3576503904 
Nous nous excusons de ce retard de deux jours et pour nous faire pardonner, vous aurez le droit de profiter du corps du beau brun pour une durée illimitée. (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 1513715237 (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 2324462169 
Cendrillon est là. (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 75183809 
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

(m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you Empty
Sujet: Re: (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you   Jeu 2 Jan - 8:54

Han  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 3536318674 Mon Jay  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 3536318674 Mon scénario est pris aussi rapidement c'est génial  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 2324462169 Et si en plus, je peux profiter de son corps a volonté pour une durée illimitée...  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 1213484363 Merci d'avoir pris Cendrillon  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 75183809 Si tu as une question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP et même si tu n'en as aucune être harcelée c'est bien  (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you Empty
Sujet: Re: (m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colton Haynes/Cendrillon + I'll always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: nobody should die alone-