AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:21

Pandore d'Amboise
Il n'y a rien de pire que continuer à aimer des gens qui nous déçoivent
nom ⊱ D'Amboise prénom ⊱ Pandore. surnom ⊱ pandy, gitane. âge ⊱ vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents ... date de naissance ⊱ quinze janvier mille neuf cents quatre-vingt-neuf. lieu de naissance ⊱ Reims. nationalité ⊱ française. origine(s) ⊱ considérée par tous comme une « Égyptienne », Pandore est en réalité la fille perdue d'une Rémoise. métier / étude ⊱ Costumière sur les plateaux de tournage.  orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuelle. désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v.  situation civile ⊱ Célibataire ... ça me convient bien, l'amour ça viendra un jour peut-être.  caractère ⊱ Pandore est une jeune fille douce et pleine de vie. Calme et posée, elle rêve néanmoins d'aventures. Elle est volontaire et téméraire, peut-être parfois un peu naïve sur les bords. Elle est courageuse et ne se laisse pas faire facilement. Elle voit la vie du bon côté, elle est donc d'un caractère positif en se disant que tout peut s'arranger. Pandore est têtue, et déterminée quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient bien souvent, mais il arrive qu'elle soit manipulée par d'autres, car bien trop confiante. Elle ne parvient pas voir le mal, ni à le condamner, ni à le répéter.  ressemblance avec Esmeralda du Bossu de Notre-Dame ⊱ Les deux jeunes demoiselles ont quelques points communs, malgré leur différence d'âge. Elles sont toutes les deux de grandes danseuses, d'ailleurs pandore ce fait de plus en plus remarquer par un grand producteur. Elles sont nées orphelines, et elles attisent des pensées impures auprès des hommes qu'elles fréquentent.  groupe ⊱ CARL.  signes particuliers ⊱ ▻ j'aime passer ma soirée a lire tout en écoutant de la musique ▻ je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super méga forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) ▻ je pratique quelque fois de l'équitation  ▻ quand je suis anxieuse, je parle trop ; sinon, je ne suis pas une pipelette. ▻ Je pratique de la danse à haut niveau ▻ j'adore prendre des photos ▻ Mes deux pêchés mignons sont le chocolat et les macarons ▻ J'aime me porter volontaires pour des missions, des associations caritative ▻ Je ne ne rate jamais un épisode de Walking Dead ▻ Je suis une adepte de sensations fortes ▻ Je déteste les préjugés ou la cruauté envers les animaux.
C'est le septième soir, mais il me semble que cela fait sept semaines. Je ne cesse de me dire : si seulement ils savaient, si seulement ils savaient. Faire part aux autres de mon malheur ... C'est pour cela qu'en ce moment j'essaie de me confier à ce bloc de papier, ce bloc que son serviteur m'a apporter ce matin, car il est pleins d'attentions pour moi. Du calme ! Tout au fond de moi, la peur grandit. Le calme n'est qu'en surface. Il ne m'a pas violentée, mais a des yeux de fou : des yeux gris avec une lueur grise et égarée. Au début, je le surveillais à tout instant. J'essayais même de le surveiller quand je lui tournais le dos, de peur qu'il ne me saute dessus. Et je tendais l'oreille car je tenais à savoir exactement à quel endroit de la pièce il se trouvait. J'aimerais connaître le judo, je pourrais l'avoir ainsi à ma merci. Cette pièce voûtée sent tellement le renfermée. On à l'impression que les murs vous écrasent. Je tends l'oreille, car j'ai peur qu'il n'arrive pendant que j'écris. Essayer, essayer, essayer de s'échapper. Rien d'autre ne m'importe. C'est étrange, mais il me fascine. J'ai pour lui le plus profond mépris, la plus grande des haines et je ne peux supporter cette cave ou il m'a enfermer. Comment peut-il m'aimer ? Comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Il fait des efforts désespérés pour me plaire, mais c'est ainsi que doivent être les fous. Tout les soirs, je fais quelque chose que je n'ai pas fait depuis des années : je prie dans mon lit. Je ne me met pas à genoux, je suis sûre que Dieu méprise ceux qui se mettent à genoux . Je m'allonge et je lui demande de venir en aide à ce pauvre salaud qui me tient en son pouvoir, Je lui demande de me venir en aide, de faire que je ne sois pas violée ni malmenée, ni assassinée, Je lui demande de me donner la lumière. Littéralement. La lumière du jour. Ce qui est le plus dur pour moi, c'est de me réveiller. Quand je me réveil, il me faut quelques instants pour comprendre que je ne suis pas à la maison.

C'est l'après-midi. Je devrais être en classe d'histoire. Le monde existe-t-il toujours ? Le soleil brille-t-il encore ? Hier soir, je me suis dit .. que j'étais morte. Cet état équivaut à la mort. Je suis en enfer. L'enfer, ce doit être la solitude totale ou la solitude à deux, avec quelqu'un comme lui. Le diable ne doit être ni diabolique, ni séduisant : il doit lui ressembler.  Il est fou. A cause de moi, je suis sa folie. Pendant des années, il à chercher un exutoire à sa folie. Et il m'a trouvée. Je vais me remettre à pleurer. C'est tellement injuste ! Il faut que je lui donne un nom - je vais l'appeler Caliban. Il ne se soucie pas le moins du monde de ce que je peux dire ou ressentir. Mes sentiments n'ont pour lui aucune importance. Il m'a sous la main, cela lui suffit. C'est moi qu'il veut, mon apparence et non pas mes émotions, mon intelligence, mon âme. Rien d'humain. J'ai passé la plus grande partie de ma journée à réfléchir. Que va-t-il m'arriver ? Que va-t-il m'arriver ? Pas seulement maintenant, dans la situation présente, mais quand je partirai. Qu'est-ce que je ferai ? Je veux me marier, je veux avoir des enfants. Vingt jours aujourd'hui. J'ai marqué les jours sur le bord du paravent, comme Robinson Crusoé. Je suis déprimée. Je n'arrive pas à dormir. Il faut, il faut que je parvienne à m'échapper. Je pâlis de jour en jour. Je me sens constamment malade et affaiblie. Ce silence est terrifiant. Cet homme est tellement inaccessible à la pitié, tellement incompréhensible ! Que veut-il? Que va-t-il m'arriver?

Ce matin, j'ai dessiné une coupe de fruits, j'ai fait toute une série d'esquisses rapides. Puisque Caliban aime donner, je me soucis peu du nombre de feuilles de papier que je gaspille. J'ai eu une discussion avec le serviteur de Caliban, après déjeuner. Il me demande tout le temps s'il peut rester. Parfois, je me sens si seule, je suis si écœurée de mes propres réflexions que je lui en donne la permission : j'ai envie qu'il reste. Voilà ce que la prison fait des gens. Mais il y a la fuite, la fuite, la fuite. C'est une situation incroyable. Je suis absolument sa prisonnière à Caliban. L'isolement dans lequel il me fait vivre est terrible : ni journaux, ni radio, ni télé. Cela me manque horriblement de ne pas avoir de nouvelles. Je n'en avais jamais souffert, mais, cette fois-ci, j'ai l'impression que le monde a cessé d'exister. Ce soir, je lui ai dit que j'avais besoin de vivre au grand jour. Je l'ai forcé à me regarder, à constater ma pâleur. Demain, demain. Il ne refuse jamais franchement. Aujourd'hui, je me suis dit qu'il allait me garder pour toujours. Ce ne sera pas long, parce que je mourrai. C'est absurde, c'est diabolique, mais je n'ai pas la possibilité de m'enfuir.

Je suis sortie. Je l'ai amené à me faire sortir en jouant à son bénéfice un rôle d’esclave. Je lui ai dit : « ▬ Attachez-moi les mains, mais emmenez-moi. » Il m'a attaché les mains, m'a mis le bâillon, m'a pris par le bras et nous sommes allés faire le tour du jardin. C'est vraiment un grand jardin. Il faisait très sombre, je distinguais à peine l'allée et quelques arbres. Et c'est un jardin très isolé, en pleine campagne, Dieu sait où. Tout d'un coup dans le noir, j'ai compris que, de son coté, quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais presque pas le voir. J'ai eu peur. J'ai compris seulement qu'il voulait m'embrasser ou faire pire encore. Il a essayé de me dire qu'il était très heureux, mais il parlait d'une voix contraire, étouffée. Pendant ce tout ce temps-là, j'ai respirée le grand air. C'était bon, si bon que je n'arrive pas à trouver des mots pour le dire. Mais voilà qu'une auto est passée. Il y a donc, devant la maison, une route fréquentée par les autos. Dès que nous avons entendu le moteur, il à resserré son étreinte. Heureusement, j'avais déjà réfléchi à pareille éventualité.

pseudo/prénom ⊱ Ice-Tea âge ⊱ Vous posez la question qui fâche tout de suite ? J'ai 19 ans.  où as-tu connu le forum ⊱ Grâce à PUB. tes impressions dessus ⊱ Le design est vraiment très jolie, et l'ambiance qui règne j'aime  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904  des suggestions à faire ⊱ Alors je suis peux être pas très fine, mais je n'ai pas trouvée de sujet ou ça annonce les personnages de contes pris ou pas. Je trouve que ça serait pas mal de le faire  I love you  un double compte ? ⊱ Pas du tout. un dernier mot ⊱ Je suis dyslexique.


Dernière édition par Pandore d'Amboise le Mar 31 Déc - 18:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:23

Oh purée, si elle n'avait pas été faite, je l'aurais prise comme DC et avec le même avatar ! Donc je ne peux qu'approuver ton choix !  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3373938588 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3536318674 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2324462169 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2832749497 

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 1213484363 
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:26

LE BOSSU DE NOTRE-DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 ESMERALDAAAAAAAAAAAAAAA Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841
Bienvenue et excellent choix de perso Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:29

Freida Pinto en Esmeralda  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Quel excellent choix  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2832749497 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2832749497 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2832749497 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2832749497 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 
Bienvenue sur le forum  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 1330515654 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 1330515654 Et bonne chane pour le reste de ta fiche  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2954690453 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2954690453 
Si tu as la moindre question, on sera là pour y répondre  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 343422851 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 343422851 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 343422851 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:32

Lucas + Lucas, Lucas, LUCAS !! Mon dieu, j'ai un énorme faible pour ce prénom, qui est trop .... ORGANISME Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 Du coup désolée, j'ai pris ton double compte. J'espère que tu m'en voudras pas trop ... je suis gentille tu sais  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 598490373 Merci beaucoup de ton accueil  I love you


Rose + Leighton en Belle ? Mais qu'elle mariage parfait !!  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Merci beaucoup pour ton message, ma belle  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 


Callypso + Je suis heureuse de voir que je n'es pas fait de faut pas en mettant Freida dans la peau de la magnifique Esméralda  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 L'actrice que tu a pris pour la petite sirène est sublime ! Merci beaucoup, ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:32

Olala comment je t'aime, tu viens de nous créer l'association parfaite, Esméralda, Freida et Pandore Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 Bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 952828716
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:33

Je ne t'en voudrai pas si tu me réserve un lien Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 358782412 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2517296567
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:35

Shay + Haaaaan ! Scarlett johansson en Gretel  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 C'est un mariga e vraiment fou ! Bravo à toi  I love you Merci beaucoup, jolie blonde  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 

Lucas + Mon dieu, que j'aime écrire ton prénom  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2517296567 Je te garde un lien au chaud, ne t'inquiète pas  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 1902561977 
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:46

jlkafkrlezogktrjhtiord aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 1227280588 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 4107382106 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3767621759 I love you 
J'AI REVU LE BOSSU DE NOTRE DAME RÉCEMMENT, JE SUIS ENCORE EN PLEINE ÉMOTION, CE DISNEY IS JUST PERFECT. Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 ET DEAR, ESMERALDA AVEC PINTO Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3204561841 
Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 598490373 bienvenuuuuuuuuue et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 14:53

J'adore ce mot là "jlkafkrlezogktrjhtiord" Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 2548650889 Sinon merci beaucoup pour ton accueil, dès plus chaleureux ! C'est tellement rare  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 15:18

Welcome, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 19:44

Esmeralda, quel choix  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 et puis l'actrice est faite pour ce rôle  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904  j'ai  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 hâte de lire ta fichette  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 1036288306 bienvenue  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 19:52

Saoirse + Merci beaucoup  I love you .

Cersei+ Oh la jolie Nina Dobrev en Evil Queen, j'aime beaucoup  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 Merci beaucoup, ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 19:54

Excellent choix de personnage et avec cet avatar en plus  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3373938588 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3373938588 Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3373938588 
Bienvenuuuue  Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Pandore d'Amboise
Pandore d'Amboise
and she lived happily ever after
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 30/12/2013
pseudo : Ice-Tea.
double compte : Nooon ! Ne me rendez pas schizo again !
célébrité : Freida Pinto.

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Lun 30 Déc - 19:55

Emmmmmma ! Elle est tellement parfaite cette femme, en plus dans le rôle de Elsa ! Comment ça lui va à la perfection ! Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   Mar 31 Déc - 18:53

félicitation !

oh ton histoire Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 :bigeyes je l'adore Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 75183809 même si c'est un peu beaucoup triste
Bienvenue à Dundee Tales ! Si tu es un petit peu perdue, tu peux te référer aux annexes ou encore nous poser les questions directement ici. N'oublie pas de venir recenser ton avatar et à venir faire tes demandes de liens, logements, etc. ici. N'hésite pas à créer tes acolytes qui t'accompagneront tout au long de l'aventure dans les scénarios. Nous t'invitons également à participer à notre premier évènement, le bal de fin d'année. Et puis parce que tu aimes tellement notre forum, n'oublie pas de voter toutes des 2 heures sur les top sites qui se trouvent sur la PA. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous, et surtout, éclate-toi !!
Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! 952828716
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! Empty
Sujet: Re: Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore ⊱ Les gitans jamais ne durent derrière les murs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandore ⊱ Les bannis ont droit d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: a part of the story-