AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

(m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together  Empty
Sujet: (m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together    Lun 30 Déc - 13:22

Keenan p2 Rhodes
you catch me
nom ⊱ rhodes prénom ⊱ keenan surnom ⊱ écrire ici. âge ⊱ 29 ans date de naissance ⊱ écrire ici. lieu de naissance ⊱ écrire ici. nationalité ⊱ écrire ici. origine(s) ⊱ écrire ici. métier / étude ⊱ ancien marine, reconvertit en moniteur de bateau-école  orientation sexuelle ⊱ hétérosexuel  situation civile ⊱ célibataire caractère ⊱ déterminé, charismatique, attentionné, impulsif, rancunier, aimable, gentleman, dragueur conte ⊱ Peter Pan  personnage du conte ⊱ Capitaine Crochet ressemblance avec Crochet de Peter Pan ⊱ Son déterminisme, son amour de la mer, et sa rancune histoire du personnage ⊱ Keenan à toujours été amoureux de la mer, du plus loin qu'il puisse s'en souvienne, gamin, il rêvait de posséder son propre voilier, rêve qu'il a réalisé à Dundee. - Il est entré dans la Marine quand il avait 18 ans, mais suite à une blessure qui lui a fait perdre sa main, il a du faire face à une reconversion professionnelle - Il a toujours dit que ce n'était qu'un accident, mais c'est dû à lynchage, et il compte bien retrouver le mec responsable de tout ça. - Il porte maintenant une prothèse qui lui permet de continuer à conduire des bateaux, il est d'ailleurs devenu moniteur de bateau-école à Dundee.
J Shay Clarke ⊱ dying to meet youEntre Keenan et Shay, ça n'a pas toujours été tout rose. Il a rencontré cette jeune femme quand elle enquêté sur la dégradation du bateau d'un particulier. Il a essayé de la draguer, elle l'a refoulé, chose qu'il n'a pas accepté. Depuis, il n'arrête pas de lui courir derrière, il veut cette femme, et il l'aura, coûte que coûte. Mais ce que lui ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas loin de craquer pour l'ancien militaire, mais sa fierté l'en empêche encore, alors elle lui mène une vie d'enfer en attendant, histoire de pimenter un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

(m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together  Empty
Sujet: Re: (m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together    Lun 30 Déc - 13:35

Si tu es arrivé ici, et bien je te remercie ! Ca veut dire que tu as porté assez d'intérêt à mon scénario pour le lire jusqu'au bout  (m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together  3633739165 Alors je continue avec les quelques points importants :

L'AVATAR : L'avatar est négociable, même si je voue un culte au duo Johansson/Gosling, je vous laisse le changer si vraiment il vous sort par les yeux, mais je me garde quand même un droit de regard (m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together  3767621759

LE NOM ET LE PRENOM : Les deux sont parfaitement négociables

L'HISTOIRE : En ce qui concerne sont enfance, je vous laisse le choix, mais je tiens vraiment à la partie adulte et professionnelle, si vous avez plus de questions, n'hésitez pas, j'adore être harcelée  (m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together  1213484363 Pour sa vie actuelle, amusez-vous les amis ! Mais là encore, je me réserve la décision finale What a Face

ACTIVITE ET RP : Je ne suis pas trop à cheval sur ça, une réponse tout les 10 jours me va largement ! En ce qui concerne l'écriture, moi aussi je fais des fautes, mais surtout, faites attention aux fautes de frappes What a Face

Voilà ! Et je construirais un château en tagada à la personne qui prendra mon petit scénario  (m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together  1779116455
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Gosling / Capitaine Crochet - you and i, are close together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: nobody should die alone-