AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (cheass) + sweet madness.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: (cheass) + sweet madness.   Lun 30 Déc - 13:08






s. chealsy dulac.

folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.


Dernière édition par N-S Chealsy Dulac le Lun 30 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   Lun 30 Déc - 13:09

un. (uc)   (cheass) + sweet madness. 1186961496 
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   Lun 30 Déc - 13:09

deux. (uc)  (cheass) + sweet madness. 3616177848 
à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   Lun 30 Déc - 16:48

il faut qu'on approfondisse  (cheass) + sweet madness. 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   Lun 30 Déc - 16:54

je viens réclamer un lien (cheass) + sweet madness. 952828716 
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   Lun 30 Déc - 19:56

HERE I AM. (cheass) + sweet madness. 492770621
GWEN + donc bon, récapitoulaciòn mi amiga. (cheass) + sweet madness. 3767621759 
Citation :
peut-être que justement leur maladie pourrait les rapprocher ? (cheass) + sweet madness. 2517296567 je ne sais pas comment Gwën s'est accommodée de la sienne avec le temps, mais disons que Cheass ne s'y fait toujours pas et a tendance à se renfermer sur elle-même de peur de faire du mal ou d'effrayer quelqu'un. et surtout qu'elle n'a personne à qui en parler et que même si elle tente en vain de cacher ce qu'elle est, elle en est incapable. donc je pense qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de là nah ?
voilà ce que j'avais écrit en guests room. (cheass) + sweet madness. 598490373 bon on est pas trop avancées. (cheass) + sweet madness. 2733786439 si j'ai bien compris, Gwen aussi est du genre "j'accepte pas le fait d'être malade" ? parce que dans ce cas on est pas dans le caca, deux malades en mal de vivre.  (cheass) + sweet madness. 2548650889 (cheass) + sweet madness. 3588602472 après au niveau du caractère, elles sont limite diamétralement opposées, donc ça peut donner de l'explosif. What a Face sinon certains éléments sont différents sur ma fiche (je sais pas si tu y as jeté un coup d'oeil ou non), par rapport à ce que j'avais prévu en guests room, elle est finalement retombée dans la consommation de drogues à cause d'un garçon, donc forcément, sa maladie se fait plus présente, vu qu'elle est souvent défoncée, elle ne peut plus contrôler ses crises. et si toutes les deux faisaient partie d'un thérapie de groupe ? (cheass) + sweet madness. 4191717270 genre un endroit glauque où il faut parler de soi et de son acceptation de la maladie. disons au début elles sont juste des amies, quoi que même des connaissances, parce qu'elles participent à la thérapie, donc forcément elles sont obligées de communiquer. et puis elles commencer à discuter, à se dévoiler. et quand Cheass retombe dans la drogue, elle ne parle plus d'elle aux thérapies, se mure dans le silence et la solitude, again, et fini même par ne plus s'y rendre. du coup, comme elle et Gwen s'étaient un peu rapprochées, Gwen s'inquiète, joue peut-être de son statut de PDG pour obtenir l'adresse de Cheass et se rend chez elle pour lui remonter les bretelles. What a Face What a Face What a Face et après yo no sé. (cheass) + sweet madness. 3204561841 t'as des idées en plus ou bien je continue à raconter du kk en boîte ? (cheass) + sweet madness. 2733786439 (cheass) + sweet madness. 75183809

CALLIE + je suis allée voir ta fiche mais elle est pas finie. (cheass) + sweet madness. 2864774743 so du coup j'ai pas trop trouvé de renseignements qui pourraient me faire tilt sur une ébauche de lien. le seul mini point commun que je vois, c'est l'eau. Elles ont toutes les deux au moins un prénom qui fait référence à l'élément, ainsi que le nom de famille, et pis Callie fait de la natation (OUIOUI LA NATATION CEY LA VIE. (cheass) + sweet madness. 3588602472 je sors.), Cheass avait son père dans la Royale Navy, elle s'est tatouée une ancre. enfin plein de détails inutiles tahvu. What a Face non je sais pas, c'est très maigre comme élément. (cheass) + sweet madness. 2733786439 donc à moins que tu aies une idée, je sèche.  (cheass) + sweet madness. 4171970294 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   Mar 31 Déc - 14:03

oui en tant que bonne admin j'ai pas terminé ma fiche (cheass) + sweet madness. 3588602472 (cheass) + sweet madness. 3588602472
On peut peut-être partir de ça, de la natation. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à la piscine ? Peut-être que Chealsy aurait eu une petit crise et aurait pensé que Callie était une sirène pendant qu'elle s'entrainait et pour pas la froisser, elle serait rentré dans le délire ?
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
(cheass) + sweet madness. Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   Dim 5 Jan - 13:00

(cheass) + sweet madness. 1213484363 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(cheass) + sweet madness. Empty
Sujet: Re: (cheass) + sweet madness.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(cheass) + sweet madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cheass dulac.
» (cheass) + i refuse to sink.
» (m) Jeremy Renner / Hansel - my sweet destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i want something magic :: i need you like you need me-