AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mia ⊱ Of course not...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Mia ⊱ Of course not...   Dim 29 Déc - 22:23

Mia Hawtorne
Je m'en fiche de tes origine ! Puis au moins, la femme de ménage n'auras pas de mauvaises surprises à cause d'un mari fainéant...
nom ⊱ Hawtorne, comme le nom de famille du maire de la ville. Cela n'a rien d'étonnant puisqu'elle est sa fille unique. prénom ⊱ Mia, un prénom court qui aurait du lui permettre d'éviter les surnoms. Un prénom qu'elle affectionne particulièrement. surnom ⊱ Princesse par son père qui l'adore, les autres se contente de dire son prénom très court. âge ⊱ 19 ans, finit le lycée et bonjour l'Université. date de naissance ⊱ 14 Février 1994, le jour de la Saint-Valentin imaginez le thème des fêtes d'anniversaire. lieu de naissance ⊱ Dundee, elle n'a jamais quitté cette ville et ne le souhaite pas plus que ça. nationalité ⊱ Écossaise, elle ne renierais sa terre pour rien au monde. origine(s) ⊱ Britannique avec une touche suisse. étude ⊱ Politique, pour prendre la succession de son père à la mairie en se montrant à la hauteur des attentes des habitants bien sur. orientation sexuelle ⊱ Hétéro, Mia aime les garçons enfin pas tous, seulement un mais elle n'est attirée que par la gente masculine.  situation civile ⊱ En couple, dans un petit nuage douillet avec lui.  caractère ⊱ Juste, Rancunière, Loyale, Têtue, Attentionnée, Capricieuse, Ouverte, Possessive, Serviable, Curieuse, Leadeuse, Impatiente. ressemblance avec le Prince Charmant de Cendrillon ⊱ Certes c'est une fille, mais sa rencontre avec Jay semblable à Cendrillon la rapproche de ce personnage d'autant plus qu'ils sont ensembles maintenant. groupe ⊱ Aurore, elle a toujours vécut un conte de fée et elle compte bien faire en sorte qu'il ne s'arrête jamais.  signes particuliers ⊱ L'étage où se trouve sa chambre et celle de Jay leur est entièrement réservé et les murs sont tout blanc. Cela lui permet de continuer sa passion, à savoir écrire et décorer avec un marqueur noir son étage à elle. Et quand elle veut changer quelque chose, un coup de peinture et on recommence. C'est son truc à elle et elle y tient.
Mia s’observait dans le miroir hésitant sur sa coiffure entre un chignon ou tout simplement détaché. La fête allait être magnifique et elle pourrait au moins s’épargner les salutations obligatoires puisque tout le monde porterait un masque. Sa mère finit par rentrer pour l’aider à trancher lui faisant un magnifique chignon mais laissant une mèche à gauche retombée sur son visage ou plutôt le masque. Mia sourit devant son reflet, elle se trouvait splendide dans sa robe vert émeraude avec son masque vénitien blanc avec des plumes vertes aux côtés opposés de sa mèche brune qui dépassait du chignon. Elle avait prévus le coup pour les masques vénitiens en fournissant tous ses invités d’un masque de ce style pour que personne n’en manque. Et comme à leur habitude, ses parents avaient fait en sorte d’inviter une bonne partie du lycée en mentionnant que toute personne avec un masque vénitien pourrait rentrer. Mia avait ainsi appris que certains de ses camarades s’était procurer un masque de ce style pour venir sans avoir reçu de masque de sa part.

Le jardin était magnifique, ses parents avaient encore du dépenser une fortune pour que cela soit si féérique mais le travail de Madame Hawtorne leur permettait ses folies puisqu’elle œuvrait dans le Whiskies, spécialité écossaise. Mia sourit salua les personnes présentes et repéra bien vite sa meilleure amie avec son masque bleue qu’elle lui avait confié. Elle n’avait parlé à personne de ce qu’elle porterait pour être anonyme comme les autres mais elle avait retenu les masques de ses plus proches amis. Son amie l’accueillit à bras ouvert avant qu’elle se mette à parler doucement comme si elles étaient de simples invitées et non pas l’organisatrice et sa meilleure amie. Mais leur conversation prit fin quand un garçon vint ravir son amie pensant qu’elle était Mia ce qui fit pouffer la vraie de rire alors que le duo s’éloignait. Ce fut à cet instant qu’elle le vit, Jay. Il portait un costume noir sur une chemise tout aussi noire que son masque sombre ce qui dénotait clairement avec les autres invités qui s’étaient tous habillés de couleurs chatoyantes pour vaincre l’hiver environnant. Intriguée par ce garçon, Mia s’approcha de lui pour discuter et surtout en apprendre plus mais elle se retrouva en réalité à danser avec lui.

Et ce fut lors d’un slow que son portable sonna mettant fin à la magie du moment. Elle devina sans peine la grimace qui devait se faire sur les lèvres sous le masque alors qu’il lisait le message. Elle ne lut pas le message regardant l’heure au loin avant de se retourner face à ce que le garçon venait de lui dire. Elle fut surprise et elle finit par marmonner qu’elle comprenait pour son départ avant de lui demander qui il était, chose qu’il évita en disant qu’il ne valait mieux pas qu’elle l’apprenne. Et elle n’eut pas le temps d’argumenter qu’il disparu rapidement sans qu’elle puisse esquiver un geste. Elle resta abasourdis jusqu’à voir un bracelet en cuir trainer sr le sol, elle s’en saisit doucement comprenant qu’il appartenait au garçon qui venait de fuir. Le reste de la soirée se passa tout aussi bien même si Mia était nostalgique du jeune homme qu’elle avait rencontré et espérait pouvoir le retrouver avec le bracelet.

Si Mia voulait retrouver discrètement le garçon, elle se rendit rapidement compte que c’était impossible. Sa meilleure amie en ayant appris pour le bracelet en cuir avait lancé la rumeur dans tout le lycée pour l’aider à le retrouver. Elle avait utilisé la devise latine inscrite sur le bracelet en disant clairement qu’il fallait la dire et en donner la signification. Post Tenebras Lux ou La lumière après les Ténèbres fut la devise la plus cachée au monde durant cette période. Période qui dura à peine trois jours puisqu’un jeune homme finit bien vite par arriver devant le casier de Mia. « Je sais qui est le propriétaire du bracelet. Il ne veut pas te le dire parce qu’il a peur à cause de l’autre garce et de son abruti de frère. Mais si tu veux le voir pour lui parler, il sera à l’entrée des vestiaires des garçons ce soir… » Intriguée, la fille du maire se rendit ce soir-là au lieu où elle devait trouver son prince secret. Et elle le trouva en effet, avec le garçon qui était venu lui parler durant l’après-midi, garçon qui retint son meilleur ami voulant fuir. Elle écouta la réponse bredouillée de Jay qu’elle avait reconnu puisque les populaires dont elle faisait partit parlaient souvent de lui. Ce souillon juste bon pour faire la boniche auprès de sa famille adoptive après la mort de ses parents. Et même si certaines le trouvaient mignon, elles le considéraient plus comme un objet à acquérir, une sorte de bijou quoique un peu trop violent puisqu’il avait tendance à répondre avec ses poings. Mia fut étonnée que se soit Jay, d’après les rumeurs, il était carrément à l’opposé du garçon avec qui elle avait échangés quelques mots. Mais elle du admettre la chose quand il lui annonce la devise ainsi que sa signification mais aussi l’histoire du bracelet. Les rumeurs finalement n’étaient que le fruit de ses deux crétins jaloux qui en voulaient à Jay. Et elle fut ravie de découvrir le vrai Jay qui devint par la suite son petit-ami.

⊱ ⊱ ⊱ ⊱ ⊱ ⊱ ⊱

Mia roula sur le dos dans son lit dans un rire enjoué alors que Jay émettait un grognement à sa gauche. Elle fixa le plafond un sourire aux lèvres avant que le garçon ne vienne boucher sa vue en lui montant dessus à califourchon. Elle esquissa un petit sourire appréciateur en voyant son magnifique torse nu mais sa main n’arriva pas à caresser les abdos puisqu’il la fit dévier de sa route avec un grognement. C’était son tour de la toucher à sa guise, plus le sien et il n’était pas du genre à laisser la place. Quand les mains du garçon vinrent doucement se balader sur son ventre, elle ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure refusant qu’il ait plus que des frissons. Après tout, elle, elle n’obtenait que ça donc elle n’allait pas lui laisser le plaisir de ses gémissement. Mais à peine deux minutes plus tard, la sonnerie du portable de Jay retentit dans la pièce et il se leva en grimaçant. « Encore ? Ils ne peuvent pas te lâcher… » La suite mourut sur ses lèvres en voyant Jay répondre au téléphone le visage crispé sans qu’il se rende compte qu’il avait activé la fonction haut parleur. Mia fut surprise jusqu’à ce que les paroles de l’autre garce résonnent dans la pièce et que son visage se décompose et qu’elle se mette à trembler de rage. Jay lui lança un coup d’œil et en voyant son état, il blêmit mettant directement fin à la conversation. Il n’eut hélas pas la possibilité de réconforter sa petite-amie qui le repoussa d’un coup en hurlant qu’il n’avait qu’à aller retrouver sa maîtresse au lieu de s’occuper d’elle.

Mia s’en voulait d’avoir laissé Jay partir après lui avoir hurlé dessus. Elle savait pourtant qu’il n’avait pas une vie aussi féérique que la sienne puisqu’elle avait toujours eut ce qu’elle voulait avec de l’amour et n’avait connu comme drame que la mort de ses animaux de compagnie. Alors que lui, il avait perdu ses parents vers ses onze ans pour être confié à la femme de son défunt parrain qui était la seule personne qui restait pour s’occuper de lui et qui en avait les moyens. La vérité, c’est qu’elle se contentait vraiment du minimum pour Jay privilégiant ses deux enfants qu’elle vénérait et considérait comme les plus belles merveilles du monde. Et le pire était surtout que Jay était l’esclave de ce trio, il devait faire toutes leurs volontés et visiblement la fille, une saleté de mante religieuse, le voulait dans son lit. Ce fut l’idée de voir Jay coucher avec l’autre trainée qui lui fit l’effet d’un électrochoc, elle refusait qu’il couche avec elle alors qu’ils étaient ensembles même si personne ne le savait. Sa décision était prise et elle se saisit de son portable pour contacter son père à propos de la situation sans trop lui en dire.

Une vingtaine de minutes de plus tard, elle posa son vélo près de la maison où vivait Jay et elle appuya son doigt sur la sonnette bien décidé à l’enlever que quand la porte serait ouverte. Ce fut la matriarche de la famille qui ouvrit en râlant avant de changer d’attitude pour un mélange d’hypocrisie et de cirage de pompe. Elle lui ouvrit la porte et se mit à faire un discours comme quoi c’était un plaisir d’accueillir la fille du maire sans se soucier un seul instant de la raison de sa venue. Mia loin de se démonter, lui offrit un magnifique sourire et demande où était Jay. Elle apprécia particulièrement de voir le visage de cette esclavagiste se décomposer avant de filer sur ses indications dans la chambre de son petit-ami. Elle ouvrit la porte rapidement en entendant une dispute alors que la mère la suivit en disant qu’elle risquait de déranger de manière bien forte surement pour prévenir d’une arrivée surprise. Mais sa tentative échoua puisque Mia débarqua dans la chambre miteuse de Jay qui livide repoussait l’autre manipulatrice qui arrivait à duper tout le monde. Autant dire que les deux jeunes dans la pièce furent aussi surpris que l’adulte était en rage de voir la fille du maire rentrait ainsi dans leur secret bien gardé. « Bon, visiblement y a pas grand-chose à prendre, j’avais raison. Faudra qu’on fasse un tour dans les magasins pour trouver des trucs plus sympa que les trucs moisis d’ici afin de meubler ton coin à toi. Ah oui ! Je vous ne l’ai pas encore annoncé madame, Jay vient habiter chez nous. Et ce n’est pas négociable à moins que vous préfériez en parler devant un juge ce qui ne change rien au fait que Jay part avec moi maintenant bien sur… » Mia offrit un sourire des plus hypocrite à la femme dont le visage se décomposait à vu d’œil comprenant enfin la relation qui liait Jay à la jeune fille et les conséquences que cela pouvait avoir. La mère réussit tout de même à s’en sortir avec une pirouette disant qu’elle souhaitait bien du courage à la famille pour s’occuper d’un crétin comme Jay tout en faisant taire les récriminations de sa fille d’un regard. Mia roula les yeux pour toute réponse et saisit la main de Jay au moment où ils quittaient la demeure pour ne jamais y revenir.

C’est ainsi que Jay quitta sa vie misérable pour rejoindre celle sans soucis de Mia. L’étage dédié à Mia devint par la même occasion celui du Jay et ils profitèrent de cette liberté avec une joie réelle. Même si l’ombre de l’ancienne famille tutrice de Jay restait sur eux, ils comptaient bien profiter d’être ensembles après avoir galérer pour refaire une garde robe et tout le bazar pour Jay.
pseudo/prénom ⊱ Minerve. âge ⊱ 20 ans.  où as-tu connu le forum ⊱ Bazzart. tes impressions dessus ⊱ Just Perfect des suggestions à faire ⊱ Aucune. un double compte ? ⊱ Absolument pas. un dernier mot ⊱ Love you and happy ending.


Dernière édition par Mia Hawtorne le Lun 30 Déc - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucas J. River
Lucas J. River
and he lived happily ever after
contes racontés : 494
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : POURING RAIN.
double compte : Deòrsa B. Fitzpatrick
célébrité : Ryan Kwanten

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Dim 29 Déc - 22:26

Un changement de sexe !  Mia ⊱ Of course not... 343422851 Mia ⊱ Of course not... 2548650889 Mia ⊱ Of course not... 3373938588 
hâte de voir ce que tu vas en faire  Mia ⊱ Of course not... 2018552697 
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  Mia ⊱ Of course not... 1213484363 
Revenir en haut Aller en bas


"Rose" A. Riddle
Mia ⊱ Of course not... Atmosphere-4305f07
and she lived happily ever after
contes racontés : 69
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : candies-world
double compte : nope
célébrité : leighton meester

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Dim 29 Déc - 22:36

Toi déjà je te kiffe, t'as eu une méga bonne idée  Mia ⊱ Of course not... 3373938588 Mia ⊱ Of course not... 75183809 Mia ⊱ Of course not... 1213484363 (oui je fais toujours un tour sur les présentations des autres pour checker leur perso  Mia ⊱ Of course not... 3767621759 )
Bon courage pour ta fiche  Mia ⊱ Of course not... 3373938588 
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Dim 29 Déc - 22:40

Lucas ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 3576503904 Et oui, un changement de sexe  Mia ⊱ Of course not... 1213484363 Parce que y en a marre que Cendrillon se soit toujours une fille  Mia ⊱ Of course not... 3431216441  Les garçons peuvent aussi être exploité et se faire sauver par des filles  Mia ⊱ Of course not... 161799961 Et j'hésiterais en cas de besoins, mais je pense que pour le moment ça  Mia ⊱ Of course not... 75183809

Rose ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 3576503904 Et Leighton en mode Belle je sens que ça va roxer  Mia ⊱ Of course not... 3373938588 Si je me trompe pas  Mia ⊱ Of course not... 4171970294  Ca changeras au moins de son rôle de garce qu'on lui associe tout le temps à cause de Blair dans GG  Mia ⊱ Of course not... 1029411942 
Revenir en haut Aller en bas


N-S Chealsy Dulac
N-S Chealsy Dulac
once upon a time
contes racontés : 66
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : empty spaces. (sarah)
célébrité : imogen poots.

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Dim 29 Déc - 22:46

hell yeah, le prince de cendrillon en fille, quelle bonne idée. Mia ⊱ Of course not... 3576503904 j'ai hâte de voir ce que ça va donner du coup. Mia ⊱ Of course not... 598490373 bienvenue en tout cas, et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas


J. Shay Clarke
J. Shay Clarke
and she lived happily ever after
contes racontés : 210
arrivé à dundee le : 26/12/2013
pseudo : Loki'd
double compte : Un petit lion tout doux
célébrité : Scarlett Johansson

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Lun 30 Déc - 7:11

Bienvenu ! Quel choix super original ! Je plussoie mes vdds I love you J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça du coup ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Mia ⊱ Of course not... 952828716
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Wheeler
Saoirse K. Wheeler
and she lived happily ever after
contes racontés : 236
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : à venir

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Lun 30 Déc - 7:31

Officiellement Bienvenue sur ce superbe forum
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Lun 30 Déc - 7:45

Gosh, un prince en fille, c'est vraiment une bonne idée I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  Mia ⊱ Of course not... 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle S. Wheeler
Gwenaëlle S. Wheeler
and he lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 28/12/2013
pseudo : silver sky
double compte : nop
célébrité : Emma Roberts

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Lun 30 Déc - 8:34

Welcooooooooooome  Mia ⊱ Of course not... 1036288306 Mia ⊱ Of course not... 952828716 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Lun 30 Déc - 8:51

Le prince de Cendrillon Mia ⊱ Of course not... 3204561841 Mia ⊱ Of course not... 3204561841
Bienvenue sur le forum  Mia ⊱ Of course not... 1330515654 Et bonne chance pour le reste de ta fiche  Mia ⊱ Of course not... 2761838784 
Si tu as la moindres questions, on sera là pour y répondre  Mia ⊱ Of course not... 3889235120 
Revenir en haut Aller en bas


Mia Hawtorne
Mia Hawtorne
and she lived happily ever after
contes racontés : 41
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : Minerve
célébrité : Alice Englert

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Lun 30 Déc - 21:23

Chealsy ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 75183809 Pis, bah finalement, ça ne donne pas grand-chose dans l'histoire vu que je veux de la marge pour la personne qui prendra le scénario...
Shay ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 1213484363 Et Gretel  Mia ⊱ Of course not... 3536318674 J'ai adoré le film  Mia ⊱ Of course not... 3536318674 
Saoirse ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 2954690453 
Cersei ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 3204561841 Et vive les princes version filles qui sauve les garçons en détresse  Mia ⊱ Of course not... 2761838784 
Gwen ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 3260602203 
Callypso ⊱ Merci  Mia ⊱ Of course not... 1779116455 Et Holland en petite sirène  Mia ⊱ Of course not... 2324462169 
Revenir en haut Aller en bas


O. Callypso Pond
O. Callypso Pond
and she lived happily ever after
contes racontés : 454
arrivé à dundee le : 23/12/2013
pseudo : jelly slug
double compte : none
célébrité : holland roden

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   Mar 31 Déc - 13:15

félicitation !

j'adore comment tu as adapté le personnage Mia ⊱ Of course not... 3204561841 et j'ai adoré l'histoire
Bienvenue à Dundee Tales ! Si tu es un petit peu perdue, tu peux te référer aux annexes ou encore nous poser les questions directement ici. N'oublie pas de venir recenser ton avatar et à venir faire tes demandes de liens, logements, etc. ici. N'hésite pas à créer tes acolytes qui t'accompagneront tout au long de l'aventure dans les scénarios. Nous t'invitons également à participer à notre premier évènement, le bal de fin d'année. Et puis parce que tu aimes tellement notre forum, n'oublie pas de voter toutes des 2 heures sur les top sites qui se trouvent sur la PA. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous, et surtout, éclate-toi !!
Mia ⊱ Of course not... 952828716
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mia ⊱ Of course not... Empty
Sujet: Re: Mia ⊱ Of course not...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia ⊱ Of course not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i'm born this way :: a part of the story-