AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 poor freida no one loves you, he said


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:40




FREIDA GREENWALL ∞ 22 YO ∞ étudiante en photo.

Mon nom est Freida Greenwall. J'ai 22 ans et j'étudie en photographie. J'habite Dundee depuis que j'ai 10 ans. Si vous ne me connaissez pas, c'est normal, je suis discrète. Les quelques personnes qui me connaissent disent que j'ai un cœur gros et que je pardonne trop facilement. Je ne suis pas de leur avis. Je vois seulement le bon côté de chacun. On dit que je suis naïve, peut-être que c'est vrai. Je vois toujours les beaux côtés de la vie. Les gens qui ne m'aiment pas ont leurs raisons, je ne leur en veux pas. Je vis ma vie comme je le veux, si certains n'aiment pas, c'est leur choix. Leurs raisons sont peut-être bonnes après tout.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Freida E. Greenwall le Jeu 2 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:41


nom du lien : Cersei est débarquée chez moi, dernièrement. C'est mon père qui l'a envoyé. Elle est payée pour m'aider à m'affirmer. C'est ce qu'elle dit, mais venant de mon père, je sais bien que c'est pire que ça. Il l'a probablement engagé pour me faire du mal. Pour me blesser, comme d'habitude. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Je ne peux pas dire qu'elle est gentille, si elle est engagé par mon père, c'est probablement parce qu'elle a un fort caractère. Mais je ne la connais pas beaucoup, alors je ne peux pas savoir si elle est le mal ou le bien.
cousin : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Freida E. Greenwall le Lun 6 Jan - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:41

poor freida no one loves you, he said 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:53

poor freida no one loves you, he said 3576503904 I love you poor freida no one loves you, he said 75183809 
Revenir en haut Aller en bas


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:55

oui oui!!
avec blanche neige et la reine, on se doit d'avoir un lien!  poor freida no one loves you, he said 3373938588
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:59

Oh que oui I love you
J'ai pensé que le père de Freida aurait pu engagé Cersei pour lui apprendre à avoir plus de personnalité, pour l'éduquer, la former et tout ça. Du coup au départ, Cersei se comporterait vraiment comme La Reine dans Blanche Neige avec elle Freida. Et puis, comme son père n'état pas vraiment un ange non plus avec Cersei, la situation commence à changé. Elle commence un peu à défendre Freida face à son père par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 22:18

Oh c'est une bonne idée ! Ça serait vraiment le genre de son père en plus, donc ça colle bien!
Revenir en haut Aller en bas


Cersei Spencer
Cersei Spencer
and she lived happily ever after
contes racontés : 134
arrivé à dundee le : 29/12/2013
pseudo : strange fruit.
célébrité : Nina dobrev

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Lun 30 Déc - 7:49

super alors I love you si tu veux un rp, fais moi signe  poor freida no one loves you, he said 3576503904 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   

Revenir en haut Aller en bas
 

poor freida no one loves you, he said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Bohen / Ursula + poor unfortunate soul
» freida -don't be shy
» toc toc, qui est là? -Freida & Cersei
» freida emmy greenwall
» besoin de parler -Rhys&Freida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dundee tales :: Tell us your legend :: i want something magic :: i need you like you need me-