AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 poor freida no one loves you, he said


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:40




FREIDA GREENWALL ∞ 22 YO ∞ étudiante en photo.

Mon nom est Freida Greenwall. J'ai 22 ans et j'étudie en photographie. J'habite Dundee depuis que j'ai 10 ans. Si vous ne me connaissez pas, c'est normal, je suis discrète. Les quelques personnes qui me connaissent disent que j'ai un cœur gros et que je pardonne trop facilement. Je ne suis pas de leur avis. Je vois seulement le bon côté de chacun. On dit que je suis naïve, peut-être que c'est vrai. Je vois toujours les beaux côtés de la vie. Les gens qui ne m'aiment pas ont leurs raisons, je ne leur en veux pas. Je vis ma vie comme je le veux, si certains n'aiment pas, c'est leur choix. Leurs raisons sont peut-être bonnes après tout.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Freida E. Greenwall le Jeu 2 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Freida E. Greenwall
Freida E. Greenwall
and she lived happily ever after
contes racontés : 97
arrivé à dundee le : 29/12/2013
célébrité : Aimee Teegarden

poor freida no one loves you, he said Empty
Sujet: Re: poor freida no one loves you, he said   Dim 29 Déc - 21:41